comment faire un remplissage d'une pose avec gel french builder???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début

lajuvice

Membre récent
:w00t1:kikou les filles, je viens de realiser quelques poses dont la mienne au chablon avec le gel french builder, donc je voudrais savoir comment fait on pour le remplissage, doit on enlever toute la french et recommencer ou limer un max et la refaire avec la french normale???
j'espere que vous pourrez m'aider!!!!!
merki, les filles

Re : comment faire un remplissage d'une pose avec gel french builder???

bah alors personne!!!! a l'aide les filles ne me laissez pas comme ca!!!

kikou, je voudrais bien t'aider mais moi aussi je me demande pareil, donc je fais qu'avec du french normal!! voilamais si t'enlève le max et que tu remets un peu ca fait moche?

bah c'est ce que je me dit!!!!
toujours personne, y'en as bien qui le font quant meme vu qu'il y as des pas a pas pour des poses complete, les filles!!!!!

salut je me pose la meme question car voila plusieur fois que je fais remplissage et si je n'enleve pas tout le gel ,ca me fais des decolement par dessous ma nouvel pose§§§§§alors si quelqu'un a la solution........

Pour ma part je laisse une très fine couche de gel et je refais la french au gel normal!

Pour ma part je laisse une très fine couche de gel et je refais la french au gel normal!

ouais moi je fais pareil et aucun soucis !
je lime un max et je refais ma french par dessus avec mon gel french normal !

ok,vous prossedez comment?limage ensuite cleaner ensuite primer et ensuite gel de construction directe ou a nouveau gel de base et ensuite gel de construction?MOI JE FAIS TOUT CA MAIS JE NE METS PAS A NOUVEAU LE GEL DE BASE?JE MET DIRECT LE GEL DE CONSTRUCTION...

ok, donc pour le remplissage, on procede comme une pose classique avec french basique, apres limage, faut il remettre nail prep, primer, base, french, construction ou plus simple??? merki

ok,vous prossedez comment?limage ensuite cleaner ensuite primer et ensuite gel de construction directe ou a nouveau gel de base et ensuite gel de construction?MOI JE FAIS TOUT CA MAIS JE NE METS PAS A NOUVEAU LE GEL DE BASE?JE MET DIRECT LE GEL DE CONSTRUCTION...
je ne mets jamais de gel de base, j'utilise un primer non acide et je construis direct au clear avec chablon pour une 1ère pose et au mask pour le rempli
ok, donc pour le remplissage, on procede comme une pose classique avec french basique, apres limage, faut il remettre nail prep, primer, base, french, construction ou plus simple??? merki
moi je refais comme une pose
- limage
- dépoussiérage
- nailprep
- primer
- pour moi mask
- french
- construction
- finition

hello,
Je passe le cleaner
Perso, j'enlève le tout sans agresser l'ongle
Sur un ongle très propre je travaille directement avec un gel comfort monophase
je le sèche, je le passe au cleaner, un léger coup de polissoir mou (le cube)
je dessine la french, je la sèche, la déco, puis ma dernière couche du même gel monophase, c'est très joli, et durable.

Retour