pour nouveau tattoo...??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : pour nouveau tattoo...??

D'jenn non j ai pas de date car je recherche tjrs le dessin... lol

je penserais a toi ce kour là!!! bisous

ouiiiiiiiiiiiiiiiii au fait gspr k tu as pu avoir une reponse a ce que tu souhaitais ;)

coucou moi j vai cet aprem pour un tatoo dans le cou qui descend de l'oreille je v avoir le dessin fini cet aprem ca va etres des dés qui represente les date de naissance de mes deux loulou hihi je vous montrerez ca kiss

bon ben ca y est il a fini mon modele 2 dés legerement chevauché simple sans chichi quelque ombragepas pris la photo car il dévait pofiné 2 3 truc mais il me le tatoo lundi prochain a 17h je metterai un post spécial pour vous montrer le résultat kiss

Très bon choix pour la nuque c'est super discret! Tes tatouages sont jolis, et t'es courageuse! Moi je viens de me faire tatouée pour la 1ere fois et j'ai eu super mal!!!

Très bon choix pour la nuque c'est super discret! Tes tatouages sont jolis, et t'es courageuse! Moi je viens de me faire tatouée pour la 1ere fois et j'ai eu super mal!!!
*

gspr k ca été au moins??? pr ma part je pense que je le ferais d ici qqs mois ms je vais pas faire un gros trucs juste un ptit discret ms je suis tjrs a la recherche du motif ou alors une fille m a donné une idée une ecriture elfique et mettre lucas ... ms fo k je trouve des modeles d ecriture a present !! lol

Retour