Bijoux d'ongle chinois pour auriculaire en émail cloisonné pour la revente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
cela fait deux fois que je tombe sur ces bijoux d'ongle en émail cloisonné que cela sois sur ebay.uk ou ebay.ca , je pense qu'il sons chinois!
Je trouves qu'ils sons magnifiques!
voici un site qui vous renseigneras sur ce qu'est l'email cloisonné, bien qu'a ce prix la je doute que c'est bijoux sois fait de manière artisanale! lol!
Les émaux cloisonnés de Pékin - Chine-Nouvelle.com
Le système et fait de façon a pouvoir les mettre et retirer a notre convenance et très peux cher et il reste original par apport a ce qui était proposé pour les bijoux d'ongle!
Donc prix très attractif et effet assuré pour la cliente!
sur ebay.uk
3 Pcs Cloisonne Nail Cover 90x23x23mm TP107 FREE SHIP on eBay, also, False Nails, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 05-May-09 19:44:00 BST)
7beafc71136a7d929d57aa6b6cd52aca.jpg

sur ebay.uk
3 Pcs Cloisonne Nail Cover 90x23x23mm TP108 FREE SHIP on eBay, also, False Nails, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 06-May-09 10:57:00 BST)
2ce132d962dbe5c5cd280e4cfb180948.jpg

voici le lien des 4 modèles sur ebay.ca
eBay Store on eBay Canada ? OURBEAD: Search results for Cloisonne nails.

http://cgi.ebay.ca/3-Pcs-Cloisonne-...ash=item200336577589&_trksid=p4634.m351.l1262
62dd2f32c32e7e5855ba1317b46c7ad6.jpg

http://cgi.ebay.ca/3-Pcs-Cloisonne-...ash=item170326931058&_trksid=p4634.m351.l1262

d41296bacc57fcfa060ad6f8fccfe1c2.jpg

Re : Bijoux d'ongle chinois pour auriculaire en émail cloisonné pour la revente

pas mal mais faudrait voir porté ..
et ça ne blesse pas ?:whistle:

pas mal mais faudrait voir porté ..
et ça ne blesse pas ?:whistle:
c'est clair que c'est pour porter occasionnellement, une soirée ou autre, ce n'est pas pour rester a la maison ou pour allé travailler, mais l'avantage c'est que cela se retire et se remet en toutes occasion, ce qui n'est pas le cas d'autres bijoux ou il faut percer l'ongle et qui effectivement ne peuvent pas se porter tous le temps et gène car ils sons pendants et de plus les système, pour les mettre et remettre pour les clientes si elles n'ont pas de pince ne sons pas pas pratique

en effet c'est pas mal
mais si quelqu'un a une photo porté j'aimerai bien ....
tu en a commandé coquelicot ?
c'est vrai qu'ils ne sont pas cher :wink2:

en effet c'est pas mal
mais si quelqu'un a une photo porté j'aimerai bien ....
tu en a commandé coquelicot ?
c'est vrai qu'ils ne sont pas cher :wink2:
bah! non , je n'en est pas commandais pour l'instant je dois acheter ma ponceuse embout ect... gel + pots que je dois renouveler!
je dois donc rester très sage coté dépense:draculax:
bien que hier je n'ai pas pus résister a renouveler ma gamme de spot ou dotting pen j'en avais besoin avec différente grosseurs et des pointes recourber (6)
et deux pipettes pour absorber les liquides pour mettre dans mes récipients pour nettoyer mes pinceaux pendant le pose c'est plus pro que de verser comme cela a chaque fois en ayant dévisser et versés les flacons

-----------------------------------------------------------------------------------:clover:
par contre voici d'autres modèles pour avoir un meilleur aperçus
et clique sur le lien meme si il affiche 0 il faut regarder en bas il y a d'autres modèles afficher
CLOISONNE NAIL ? great value and good deals on eBay.com.sg
c08878b8ddb33babe89dcfcf642ced4f.jpg

:ragazza_bionda:

Retour