*** Du nouveau chez Americain-Nais***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : *** Du nouveau chez Americain-Nais***

je l'ai vu mais pas testé, je dois faire ma formation chez eux cet été et je crois que c'est fourni dans mon kit formation, il faut que je regarde!! Tu connais leur produit ? je dois faire une commande supplémentaire (liners, et petit matériel ....)

salut moi je vais à la journée porte ouverte à cannes lundi 25 mai pour l'essayer

il parait que c'est impossible que ca se décole sur les coté

sa à l' air pas mal, mais es ce que c'est solide?
sophie, je vois que tu utilises les produits américan nails sont-ils bien, je fais une formation chez eux en juillet et je dois compléter le matériel qui me sera fournit au moment de la formation (matériel que j'ai payé dans ma formation bien sur) avec des liners et tout autre petits produits.
Les filles me conseillez vous d'acheter le doigt et/ou la main d'entrainement ? je suis actuellement en formation chez EDUCATEL pour CAP d'Esthétique et certains de nos devoirs demandent des dessins sur ongles, que me conseillez vous d'utiliser pour faire ceci !!?
Merci de vos conseils les filles !

salut agnes oui ces produits sont tres bien moi jutilise le gel de construction really pink apres pour le reste je prends peggy sage c'est moins cher
parcontre je ne sais pas les autres filles mais moi personnellement je n'ais jamais réussi à bien faire les ongles sur les mains et les doights d'entrainement éssais de les faire sur des personnes tu leurs fait payer 10 € ( ca correspond au frais du materiel )

sophie, je vois que tu utilises les produits américan nails sont-ils bien, je fais une formation chez eux en juillet et je dois compléter le matériel qui me sera fournit au moment de la formation (matériel que j'ai payé dans ma formation bien sur) avec des liners et tout autre petits produits.
Les filles me conseillez vous d'acheter le doigt et/ou la main d'entrainement ? je suis actuellement en formation chez EDUCATEL pour CAP d'Esthétique et certains de nos devoirs demandent des dessins sur ongles, que me conseillez vous d'utiliser pour faire ceci !!?
Merci de vos conseils les filles !

moi Amerinails nails je l'utilise parmi d'autres
(j'aime tester lol)
chez eux j'adore le bonding, scuptor, le perfection mon chouchou il fait trop briller les ongles, j'adore leur site , ils sont rapides pour les envois,tres bien emballées pour leur main je sait pas, moi je te conseille le nails trainer il est d'enfer pour s'entrainner c'est le must, il y a une fille sur le fofo qui en vend 2 occasion moi je dit foncée les filles moi (mon oscar) comme je l'appelle je le donne plus mdrrrrrrrr:cmshadow:

moi Amerinails nails je l'utilise parmi d'autres
(j'aime tester lol)
chez eux j'adore le bonding, scuptor, le perfection mon chouchou il fait trop briller les ongles, j'adore leur site , ils sont rapides pour les envois,tres bien emballées pour leur main je sait pas, moi je te conseille le nails trainer il est d'enfer pour s'entrainner c'est le must, il y a une fille sur le fofo qui en vend 2 occasion moi je dit foncée les filles moi (mon oscar) comme je l'appelle je le donne plus mdrrrrrrrr:cmshadow:
je vous dit merci les filles de votre aide.
Sophie je n'ai pas trouver la discussion de la vente d'occasion peux-tu me donner le lien !
Encore merci à toutes les 2

ça a l'air sympa comme méthode. maintenant je pense qu'ils ont du bien étudier la question pour qu'il n'y ait pas de soucis de décolement.
Et pour 10 €, tu ne risques pas grand chose

Retour