ces fameux POPITS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gouggoune
  • Date de début Date de début

gouggoune

Éprouvée
salut à toutes,
je voulais juste savoir comment on utilise les popits pour faire le bombé avec la résine... Voila en espèrant que quelqu'un sache...lol:ouin:
Merci Bisous.:littlegirl:

Re : ces fameux POPITS

c'est a dire? je suis blonde...lol!
si je comprend bien, je fait ma french en blanc (ou capsule) puis je met mon rose sur la plaque et par la suite je met ma résine transparente dans le popits que je pose sur mon ongle c'est ca?

heu non tu met ta resine dans ton popit et tu pose
mais y a des poste d'ouvert

SOLEILDEJANVIER: je sais plus c'est une fille qui me les a vendu sur le fofo mais te dire qui, je me rapel plus.... Désoler

BIBOUX20: donc je fait déja tout dans le popits (french + rose + transparent ou juste french + rose ?) et je met sur mon doigt c'est ca? mais ca tient comment???
le seul pas à pas que j'ai vu y avait qu'une couleur transparente a paillettes alors je suis un peu perdue...

a oui, SOLEILDEJANVIER, si je me trompe pas Binoux20 en vend sur son site... c'est bien ca Biboux20?

Bonsoir,
Tu les a achetés ou tes popits?
Merci.

lol moi j'en n'est sur mon blog si tu veu

SOLEILDEJANVIER: je sais plus c'est une fille qui me les a vendu sur le fofo mais te dire qui, je me rapel plus.... Désoler

BIBOUX20: donc je fait déja tout dans le popits (french + rose + transparent ou juste french + rose ?) et je met sur mon doigt c'est ca? mais ca tient comment???
le seul pas à pas que j'ai vu y avait qu'une couleur transparente a paillettes alors je suis un peu perdue...

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/51824-video-popits.html

oui c'est bien celle la ue j'avais vue... mais je me demnde toujours comment ca peut tenir....

J'en profite pour poser quelques questions...
Il faut mettre quoi comme gel ou autre dedans?
Moi je n'ai absolument rien et je me dis que c'est une bonne alternative pour moi en attendant de faire ma formation.
Alors, vous me conseillez quoi comme produit pour mettre dedans?
Merci d'avance.

J'en profite pour poser quelques questions...
Il faut mettre quoi comme gel ou autre dedans?
Moi je n'ai absolument rien et je me dis que c'est une bonne alternative pour moi en attendant de faire ma formation.
Alors, vous me conseillez quoi comme produit pour mettre dedans?
Merci d'avance.

lol je dirai resine mais bon y a des pas a pas pour le gel

alors voila juste une précision s'il vous plait...pour une pose french en résine et un bombé au popits...je doit:
-mettre dans le popits le rose et le blanc comme si c'était mon ongle et poser directement et rapidement le popits sur mon doigt...
c'est ca ou je me trompe?

alors voila juste une précision s'il vous plait...pour une pose french en résine et un bombé au popits...je doit:
-mettre dans le popits le rose et le blanc comme si c'était mon ongle et poser directement et rapidement le popits sur mon doigt...
c'est ca ou je me trompe?

Oui tu crées ta french, avec la boule de résine blanche, tu fais le sourire, tu laisses sécher un petit peu, puis la boule de rose (ou clear) pour la plaque, on laisse encore sécher, puis une fine couche de clear par dessus tout et on pose le popit sur l'ongle préparé !
C'est génail ce truc, moi j'adore :54-flower::54-flower:

Retour