Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ouais fedo à surement raison lool En attendant ca fait peur >_<

-----------------------------------------------------------------------
Ben j'espère que ça reprend vraiment la semaine prochaine parce que j'ai mm pas Teva alors je serai ds la merde totale. :shit:
oué on verra...jarriv mm pa a voir ski ya lundi prochain sur le site programmetv pfff on aura la surprise! :yeah2:

Ouais fedo à surement raison lool En attendant ca fait peur >_<
----------------------------------------------------------------------
Wè c'est clair ça fait peur lol! attends des fesses "Godzilla" là mdrr elle pourrait meme faire une éclypse avec le soleil tellement c ... gigantissime.
Mais bon si elle l'a fait c que ça doit lui plaire ou plaire... En tout cas faut pas qu'elle s'assois trop violemment sinon ça pète lol!:21-crazy:

GODZILLA carrément ptdrrrrrrrr !!!!!!!! Jusqu'a t'a dit elle fais ECLYPSE LOOOOOOOOL

Ha non mais des femmes comme ça moi j'appel ça des CENTAURES !

les filles, quelqu'un sait combien il faut ajouter au montant pour les paiements par paypal ?
je ne parle pas pour holly ms qd on reçoit 1 paiement paypal, quel pourcentage il faut ajouter ?

GODZILLA carrément ptdrrrrrrrr !!!!!!!! Jusqu'a t'a dit elle fais ECLYPSE LOOOOOOOOL

Ha non mais des femmes comme ça moi j'appel ça des CENTAURES !

T'as vu ça, mais tellement j'ai été Shocked-dead là c'est sorti tt seul mdrrr!
Mais bon je vais la laissé hein! Peut etre qu'elle admire ça tt les matin devant le miroir hihihi!:mdr:

les filles, quelqu'un sait combien il faut ajouter au montant pour les paiements par paypal ?
je ne parle pas pour holly ms qd on reçoit 1 paiement paypal, quel pourcentage il faut ajouter ?
-----------------------------------------------------------------------
Franchement je sais pas je pourrai pas te dire. Pourtant j'ai déjà payé par paypal mais je ne sais pas. Dzolée!

4 pourcent

merci vitaminette et lita

lita c'est même 1 tout petit peu plus: c'est 3.4% + 0.25€

j'ai vu sur leur site, maintenant je sais... ms merci pour vos réponses

merci vitaminette et lita

lita c'est même 1 tout petit peu plus: c'est 3.4% + 0.25€

j'ai vu sur leur site, maintenant je sais... ms merci pour vos réponses
ok merci pr linfos ;)

ok merci pr linfos ;)

coucou lita,
alors j ai eu ton info pour la colle ultra hold j 'ai bien galérè, ls infirmiere ne savais pas donc j ai demandé a un ds medecin ce week end au boulot
alors composant nocif je confirme,
ls non sont trop compliqué mais d aprés ce qu il ma expliqué il a ds substance qu on retrouve dans le petrole,
mais il ma dit aussi je sais plus pour qu elle componsand exactemant qu ond le retrouve dans certain produit cosmetique,
et resine il ma dit beaucoup de chose mais en tt cas c'est bien nocif.
je lui et dit la colle servait a quoi il etait mort de rire il ma dit d'arrete de l apliquer trop de composant chimique, il me dit ce serai pas mal de connaitre le dosaje de tt ces produit car l odeur et bien forte
voilou , sa ne fait que confirmé
ah oui il ma parler de l acetone aussi mais on a pas eu le temp de terminer la discution

coucou lita,
alors j ai eu ton info pour la colle ultra hold j 'ai bien galérè, ls infirmiere ne savais pas donc j ai demandé a un ds medecin ce week end au boulot
alors composant nocif je confirme,
ls non sont trop compliqué mais d aprés ce qu il ma expliqué il a ds substance qu on retrouve dans le petrole,
mais il ma dit aussi je sais plus pour qu elle componsand exactemant qu ond le retrouve dans certain produit cosmetique,
et resine il ma dit beaucoup de chose mais en tt cas c'est bien nocif.
je lui et dit la colle servait a quoi il etait mort de rire il ma dit d'arrete de l apliquer trop de composant chimique, il me dit ce serai pas mal de connaitre le dosaje de tt ces produit car l odeur et bien forte
voilou , sa ne fait que confirmé
ah oui il ma parler de l acetone aussi mais on a pas eu le temp de terminer la discution
kikoo magguy merciii pour linfos!!
aie aie aie aie!!!!! kel colle jvé mettre moi alors lol! misere!!!
tu la met toi ossi???

tu te souvien pa c koi le produi ki é ds le petrole???

tu la met toi ossi???

Ben je crois qu'il faudrait uitiliser que des Tapes, mais alors il faut qu'ils créent des Tapes ultra forte hein!!

coucou lita,
---------------------------------------------------------------
Coucou Magguy,
Et il t'as dis koi en gros sur l'acétone le peu que tu t'en souvienne?
Moi je sais juste que pdt un moment la vente était surveillé parce qur d gens c droguaient avec ou faisaient d truc mystic. Je sais aussi qu'on peut endormir qqn en lui faisant respirer ça, comme ds les films, qd on fait respirer le mouchoir. Mais c genre d truc est écrit sur la bouteille d tt façons.(mais c écrit d'une autre manière)

Ben je crois qu'il faudrait uitiliser que des Tapes, mais alors il faut qu'ils créent des Tapes ultra forte hein!!
oué jvé jcroi jvé me mettre a la notape ( colle medicale soi disan) sa doi etre tjs mieu...javé deja utilsié un jour cava sa tené ms keske sa fait des filet de malade!!
ms bon la santé avant tout!

ms jaimerai bien savoir c kel composan exact les dangereu, voir si on les retrouve pas ds dotre colle

---------------------------------------------------------------
Coucou Magguy,
Et il t'as dis koi en gros sur l'acétone le peu que tu t'en souvienne?
Moi je sais juste que pdt un moment la vente était surveillé parce qur d gens c droguaient avec ou faisaient d truc mystic. Je sais aussi qu'on peut endormir qqn en lui faisant respirer ça, comme ds les films, qd on fait respirer le mouchoir. Mais c genre d truc est écrit sur la bouteille d tt façons.(mais c écrit d'une autre manière)
ben ds la davlyn ya de lacetone jcrois "acetate" sa doi etre ca...enfaite jme demande si ya une colle dangereuse à 0%...

tu la met toi ossi???

tu sais quoi je lui et ramené la colle il a regardé ls composand, mais ce que je peux faire c est voir avec lui demain et j ecriré tt sur feuille comme sa je te donne sa demain.
en plus elle colle bien je suis trop degouté faut que je cherche une colle maintenant,

l'acétone est 1 solvent cancérigène... il passe au contact de la peau directement dans le sand dc c'est dangereux

bonsoir les filles je suis chimiste de formation je peux vous aider sur les compositions!!
non acetate n est pas un derivé de l acetone

Retour