Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je viens de les appeler... il dit qu'il va vérifier pour voir si ça a été envoyé et si ça n'a pas été fait, ils enverront

CC les filles...
g un de c mal de crane depuis ke jutilise la davyln :Dancing_sorry::Dancing_sorry:
c trop abusé kan jvé pa de geste cava ms jme sen pa trop bien, ms des ke jbouge ke jtourne ma tete, ke je baisse et releve ma tete je ressoi plein de marto a la tete...cette colle es pa faite pr moi...jcroi ke jvé resté avec la UH:Dancing_hmm:
depuis hier cava mieu ms bon kan mm sa fé peur!

sms-sucks.gif

j'ai posé ma lace avec la davlyn et j'ai eu très mal derrière les oreilles, j'en dormais pas, du coup j'ai decolé juste à l'endroit. tout a l'heure j'ai decollé complètement ma lace et j'ai vu que ça m'a fait une plaie derrière l'oreille.ça fait trop mal.

bonjour
lita et fedo
vous avez utilisé laquelle des davlyn
j'ai toujours utilisé l'ancienne et j'ai jamais eu de problème dire que je m'apprêtais a tester celle là aussi

CC les filles...
g un de c mal de crane depuis ke jutilise la davyln :Dancing_sorry::Dancing_sorry:
c trop abusé kan jvé pa de geste cava ms jme sen pa trop bien, ms des ke jbouge ke jtourne ma tete, ke je baisse et releve ma tete je ressoi plein de marto a la tete...cette colle es pa faite pr moi...jcroi ke jvé resté avec la UH:Dancing_hmm:

sms-sucks.gif

ça m'avait fait la meme quand j'avais essayé la mity tite (un truc comme ça !)

sms-sucks.gif

j'ai posé ma lace avec la davlyn et j'ai eu très mal derrière les oreilles, j'en dormais pas, du coup j'ai decolé juste à l'endroit. tout a l'heure j'ai decollé complètement ma lace et j'ai vu que ça m'a fait une plaie derrière l'oreille.ça fait trop mal.
ben moi j'ai pas encore enlevé...jimagine kan jvé lenlevé :27-accident: ms moi c'est plus a linterieur de ma tete que sa faisai mal enfaite, jpense pas avoir de plaie mais bon je verrais bien
bonjour
lita et fedo
vous avez utilisé laquelle des davlyn
j'ai toujours utilisé l'ancienne et j'ai jamais eu de problème dire que je m'apprêtais a tester celle là aussi
moi c'est la davyln normal, du coup jose mm pa essayé la verte

CC les filles...
-----------------------------------------------------------------------

Ouhhh! Lita c'est dangerous ce que tu dis là. Ben ne la met plus cette colle. C'est quoi ses composants?

Sinon, c 'est bizar j'ai regardé le programme pour ce soir, et ils ne passent pas "Femmes de footballeurs" : moi pas comprendre là. Je suis dèg.

Ouhhh! Lita c'est dangerous ce que tu dis là. Ben ne la met plus cette colle. C'est quoi ses composants?

Sinon, c 'est bizar j'ai regardé le programme pour ce soir, et ils ne passent pas "Femmes de footballeurs" : moi pas comprendre là. Je suis dèg.
oué ya pas!! ma soeur ma dis ca hier g t deg aussi tchiiiiip!

et sinn pr les composant je vais cherché le pot te dire ca...ms bon c pas censé etre une colle dangereuse celle la...et puis ici bocou de fille en mettent en plus.
et oué tkt jenleve la et jla met plus

oué ya pas!! ma soeur ma dis ca hier g t deg aussi tchiiiiip!

et sinn pr les composant je vais cherché le pot te dire ca...ms bon c pas censé etre une colle dangereuse celle la...et puis ici bocou de fille en mettent en plus.
et oué tkt jenleve la et jla met plus
C'est que tu dois etre allergique alors a un de ses compos. Hmm! Note ça sur un papier comme ça dès que tu veras une colle avec un de ses composants ben tu prendras pas. Mieux vaut etre prudente.

Sinon, pour la série si ya pas ce soir c'est la saison est finie? Ils vont remettre ça qd encore pff?

C'est que tu dois etre allergique alors a un de ses compos. Hmm! Note ça sur un papier comme ça dès que tu veras une colle avec un de ses composants ben tu prendras pas. Mieux vaut etre prudente.

Sinon, pour la série si ya pas ce soir c'est la saison est finie? Ils vont remettre ça qd encore pff?

ben deja ya noté que : ETHYL ACETATE comme composant super!

sinn il me semble ke ma soeur ma di ke sa repren la semaine prochaine (jespere!) sinon il reste teva mais bon il sont en avance aussi

beurk!!!!!!!!!!
dis moi en tan ke mec tu trouv ca bo???

Tu blague ? Moi je vois ça je FUIS loinnnnnnnnnnn !! J'aime les formes truc de ouf mais y'a des limites !! Elle là elle peux casser un appareil mâle avec son camion là O__O

Tu blague ? Moi je vois ça je FUIS loinnnnnnnnnnn !! J'aime les formes truc de ouf mais y'a des limites !! Elle là elle peux casser un appareil mâle avec son camion là O__O

c même pas des vraies, c un fake, ça se voit trop qu'elle a rembourré.

ben deja ya noté que : ETHYL ACETATE comme composant super!

sinn il me semble ke ma soeur ma di ke sa repren la semaine prochaine (jespere!) sinon il reste teva mais bon il sont en avance aussi

Ben j'espère que ça reprend vraiment la semaine prochaine parce que j'ai mm pas Teva alors je serai ds la merde totale. :shit:

mdrrrrrrrrrr cava tu me rassure!!! ms bon toi apparement t pas con comme bocou de mec daujourdhui ta une belle mentalité! yen a plein il doiven bavé devan ca pfff

Retour