Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
olallaallalalalal coment jsuis contente!!!!kikou les filles jsuis passer vs faire un ti coucou j espère vs allez
olallaallalalalal coment jsuis contente!!!!
ca va toi? ca fait timeeeeeeeeeeeeeeeee
:dsmile::dsmile::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:
ben ya plei nde meuf ki se sont plaint pfffff alala les femme jamais contente! genre ke yavé des fille ki posté histoire de posté et ki disé ke de la merde juste pr avoir des point! dc ya plein de post sur ca...jpense c pr ca kil on un peu mi san entre parentheseah ben c cool alors
mais c déjà fini cette histoire ?
c'était qu'une seule fois ?
ça craint !
oki ya pani pwoblem!!!Oui ça vaaaaaaaaaaaaaaa :err: et toi j'ai lu que tu taff a new look jpasserai si Dieu veut
cava cava alor tjs pa allévoir ta femme?JE VAIS BIEN ET TOI ?
ben ya plei nde meuf ki se sont plaint pfffff alala les femme jamais contente! genre ke yavé des fille ki posté histoire de posté et ki disé ke de la merde juste pr avoir des point! dc ya plein de post sur ca...jpense c pr ca kil on un peu mi san entre parenthese
ben ya plei nde meuf ki se sont plaint pfffff alala les femme jamais contente! genre ke yavé des fille ki posté histoire de posté et ki disé ke de la merde juste pr avoir des point! dc ya plein de post sur ca...jpense c pr ca kil on un peu mi san entre parenthese
cava cava alor tjs pa allévoir ta femme?
alor charlie tjs op pour holly demain
en plus je sais pas coment faire lol
ok!tu sais pas comment faire koi ?
ben la personne ki devé me donner l'argent fait la muette (ça m'énerve les gens qui tiennent pas leur parole)
alors je pense que c'est mort !!!!
ce sera pr une prochaine fois
ok!
ba cment comuniker avec holly et tt g jamais commander sur la net une lace moi!
Charlie ça va ou quoi ? façon tu ma délaissé là
mercie bocoup ma bellec pas difficile
voila son adresse : fulllacewigs@gmail.com
tu lui envoies en anglais un order form avec tout ce que tu veux (couleur, longueur, densité, cap, densité, mesures, texture ...)
ensuite elle te répond ds la nuit par mail et elle te dit pour combien ça fera
après tu lui réponds en lui disant comment tu veux payer, soit par paypal soit par western et tu lui dis si tu veux payer en 2 fois ou non
ensuite elle te renvoit ses coordonnées
ensuite tu payes et tu lui envoies la confirmation de paiment
après elle, elle fait ta lace et voila !!!
mercie bocoup ma belle
pffff langlais c cho dé!
tes merveilleuse,de rien !!!
en meme temps, tu lui fais pas de phrases
tu lui mets une phrase genre : what is the price for this wig please ?
après tu mets toutes les caractéristiks et thank you
et hop c tout
tes merveilleuse,
merveileuse jte dis!
en parlAnt de merveille, Lita tu ma bayé ou koa?