bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

ui merki, tu m etone que sa va me faire du bien je n en peu plus en ce moment, je suis H.S alors une ptite semaine bien mérité ;)

ui merki, tu m etone que sa va me faire du bien je n en peu plus en ce moment, je suis H.S alors une ptite semaine bien mérité ;)
coucou je pense que tu aura ce message une fois rentrée du taf.
ca y'est ma pinky t'est en vacances:6-sunglasses: profite en bien !!!!
bon bol de cereales et passe une bonne soirée :night:

je suis contente pour toi un peu de repos !! tu l'as mérité Pinky !!
Moi aussi, je suis accro internet, même mon mari m'a dit de faire un peu un break sinon mes cours n'avanceront pas. Cet après-midi nous sommes alllés à Casto et mon mari m'a acheté une malette en alu à 30€ et un trolley à 41€ que je vais personnalisé car il est en plastique !!
C'était une bonne journée mais je n'ai pas pu trop travailler donc demain, il va falloir si mettre, pas de 1er mai pour nous les filles !!!
bon bol de céréales Pinky et bonne nuit à toi adeu !!
Bises

coucou je pense que tu aura ce message une fois rentrée du taf.
ca y'est ma pinky t'est en vacances:6-sunglasses: profite en bien !!!!
bon bol de cereales et passe une bonne soirée :night:

mdr tu me conai tro bien lol ebien oui ze vien de renter du boulot... sa y es jsuis en vac .... :) et je me prepar pr mon bol de cereal mdrrr
cool lili pour ton trolley c est pratique sa!!moi j en ai un petit mais il est suffisant pour mon matos d ongle bonne nuit les filles bibi

bonjour les filles
ca va?
J'ai une fleme de bosser ce week-end vous pouvez pas savoir,je bosserais mieux demain mais la :table:
sinon comment va pinky les vacances ce passe bien.
sinon gros bisous et bon journée :wine:

oui çà va, merci.
Je viens juste de rentrer après avoir récupérer mes filles de leur séjour chez leur père du coup pas possibilité de travailler j'ai pas le courage non plus ! mon mari lui a le courage, il égalise notre terrain avec notre mini pelle, et dans pas longtemps il va falloir que je prépare le repas car il faut reprendre les bonnes habitudes vu que l'école reprend chez nous demain. bonne soirée les fifilles et peut-être à plus tard !!

koukou sa va? ba moi oui j-2 pour mon demenagement hate hate!! les vac se passe bien sa va passer bien vite :/ bn week les filles bibi

et bien dit donc j-2 pour toi pinky et moi j-1 mois pour le demenagement,aussi hate que toi.
bon week-end a vous les filles et bonne preparation de repas pour toi lili,moi je vais mis mettre pas envie et le seul mc do qui y a est a 45min de chez moi :taz:pas juste moi qui suit une fan!!!!
a demain et gros bisous mes copines de fofo

lol a oui c est vrai qu un pti mc do sa orer ete sympa, domage kil livre pas mdr bn app les coupinette :)

salut les filles, educatel ma ecrit pour les stages, je ne leurs ai pas donner de nouvelles n'y remplit la feuille, alors il me soule pour repondre rapidement!! ils me font ..... J' ai meme pas encore une date perso possible ils sont grave
je pense que je vais les laisser encore poiroter na !!!

salut les filles, educatel ma ecrit pour les stages, je ne leurs ai pas donner de nouvelles n'y remplit la feuille, alors il me soule pour repondre rapidement!! ils me font ..... J' ai meme pas encore une date perso possible ils sont grave
je pense que je vais les laisser encore poiroter na !!!

T'as raison chou lol :34-yes:
Et quand c'est à eux de nous envoyer des documents ils sont pas aussi pressés c'est incroyable !!!! :confused:

salut les filles pour le stages je vais voir en septembre pur le faire mais ce sera pas 12 semaines!!!!
pas possible,je fait comme je peut mais galere.
bon courage a celles qui font ou qui vont faire le stages tenez nous au courant pour savoir,merci.
Sinon pinky,ca va le demenagement c'est bien passer!!!
gros bisous a toutes
ps:pas envie de bosser fait trop beau ca va etre dur cet été de ce concentrée.:6-sunglasses::wine:

salut adeu
c'est sur que ca va pas etre facile avec le soleil
es-ce que quelqu'un aurait entendue parler des produits ROYAL NAILS????:31-oops-sorry:

salut adeu
c'est sur que ca va pas etre facile avec le soleil
es-ce que quelqu'un aurait entendue parler des produits ROYAL NAILS????:31-oops-sorry:
salut chou j'ai entendu parler de royals nails,car je vais prendre leur kit de demarrage pour les ongles en gel uv,pinky m'a conseillée,sinon c'est pas mal comme produits les filles sur les autres forums en sont ravies mais les gouts et les couleurs de chacunes sont differents,c'est pourquoi sans etre indiscrete.
BIZZOUS:at war with emo:

Moi Aussi Je Vais Le Prendre Car J'ai Vu Qu4il Etait A 69 Euros Ailleurs C'est100 E

c'est pas mal pour un kit de debutant et puis ca m'interresse les faux ongles,sur certains post les filles font de tres belles choses j'en suis jalouse meme,lol.
Tient nous au courant des que tu la et des que tu auras fait des ongles,
bisous:29-sunglasses-tongu

:at war with emo:Aucun Pb
Il Y A Aussi Le Site Le Club Des Professionnels, Mais Pas Moyen De Trouver Un Prix Ou Alors C'est Moi Qui M'y Prends Mal:thumbdown:

:at war with emo:Aucun Pb
Il Y A Aussi Le Site Le Club Des Professionnels, Mais Pas Moyen De Trouver Un Prix Ou Alors C'est Moi Qui M'y Prends Mal:thumbdown:
normal, il ne mette pas les prix par contre, j'ai reçu le catalogue avec les tarifs il suffit de le leur demander sur leur site et tu le reçois très rapidement, tu précises que tu es élève. Voilà bises.
Si tu as besoin d'un prix d'un article ou d'un autre envoie moi un MP et je te les donnerais pas de problème !!

normal, il ne mette pas les prix par contre, j'ai reçu le catalogue avec les tarifs il suffit de le leur demander sur leur site et tu le reçois très rapidement, tu précises que tu es élève. Voilà bises.
Si tu as besoin d'un prix d'un article ou d'un autre envoie moi un MP et je te les donnerais pas de problème !!
Merci a toi lili, je voulais le tarif du masque terreux, car pour le cap il en faut un et si il se rince mal c'est la galère!
biz

Au fait, les tarifs sur Royal nails c'est hors taxes donc ca fait pas 69 euros le kit mais plus

Retour