Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

problem dordi pfffffff!!!
alor t recherches???

ben g pas vraimen trouvé de recettes
ils proposent surtout des cures à 100 € !!!

alors je vais re-essayer le régime de la soupe aux choux mais cette fois ci je vais la faire moi meme et je vais suivre les recettes scrupuleusement pendant les 7 jours

ensuite quand j'aurai cette connerie, ben je me ferai mon propre régime à base de légumes de poissons et de steak et de yaourts 0%

voila voila

charlicie je crois kel é arrivé 9eme, moi g un bon dachat normalement, hughes ma demandé mes coordoné pr me lenvoyé ce matinjvé macheté la wii fit avec pr etre o top cette été :woman_fashion_01_ge
la lace bouclé c'est deja fait ! hihi
super alors! tu as vraiment mérité ton bon d'achat à défaut du string, pour la wi fit il te faut la wii aussi avec

charlicie je crois kel é arrivé 9eme, moi g un bon dachat normalement, hughes ma demandé mes coordoné pr me lenvoyé ce matinjvé macheté la wii fit avec pr etre o top cette été :woman_fashion_01_ge
la lace bouclé c'est deja fait ! hihi

coucou les filles!! quoi de neuf!!alors ces manufiz! qui sont les gagnantes de la rubrique lace wig?
au fait lita va courir, fait des rando!!!!! ya rien de mieux que de l'air vrai et pur!lol

cc tt le monde
sasate moi je suis prete pour la commande aphogee on attend nicour et nana...

claudiya tu t'es défrisé les cheveux?

cc tt le monde
sasate moi je suis prete pour la commande aphogee on attend nicour et nana...

claudiya tu t'es défrisé les cheveux?
cc pretty no problem on attends les autres,par contre j'étais intéressé aussi par le megatek je laisse tomber avec le contrainte de l'ail comme a dit Fedo

cc pretty no problem on attends les autres,par contre j'étais intéressé aussi par le megatek je laisse tomber avec le contrainte de l'ail comme a dit Fedo

pourquoi sasate, c'est juste 2 gelules d'ail par jour a prendre.y'a pas d'odeur d'ail. c'est juste le principe actif qui est dedans.

c vrai que c pas égréable les gelules moi mm aujourd'hui c mon premier jour et je me demande si jvais y arriver avc les gelules..mais bn
tu devrais essayer qd mm

c vrai que c pas égréable les gelules moi mm aujourd'hui c mon premier jour et je me demande si jvais y arriver avc les gelules..mais bn
tu devrais essayer qd mm
il faut les prendre pendant combien de temps??toute la durée du traitement??

oui je suis allergique

ah c dommage..mais tu peux aussi utiliser un aprés shampoo a l'ail t pas obligé de prendre sous forme gelule ou faire toi meme un masque a l'ail tu vois ya d'autre alternative tu mets directement sur tes cheveux

Coucou tt le monde,
Des tites tofs des pro ricaines juste pr le plaiz

Pièces jointes

• 100_0220.jpg
    100_0220.jpg
    32.2 KB · Affichages: 40
  • 100_0222.jpg
    100_0222.jpg
    36.6 KB · Affichages: 49
  • 20090503_191139_001.JPG
    20090503_191139_001.JPG
    19.9 KB · Affichages: 45

ben moi je ne sais vraiment quel produit prendre
que me conseillez vous?

moi je te conseille ce qui me parait le plus important et sert vraiment ds la gamme
c
2step protéin traitement
keratin 2minutes reconstructor
balancing moizturzer (je sais jms cmt ca s'écrit ce mot..)
le keratin&green tea spray
le provit leave in

voila aprés ya les extra comme la mousse ou lhuile ou le serum..

Retour