Photo voler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila, quelquen ma demander si j'avais un nouveau blog, puis comme sa j'ete informer qu'on ma voler une photo, En soit c'est un flateur, "j'aurais quand meme aimer qu'elle met nom psodo", mdrrrrrr j'aurais jamais crue que cela m'arriverai, avec toute les belles poses qu'on peut trouver!
Mais voila cela c'est passe, en plus en page 4 elle montre des photos d'autres personne, en disant qu'elle as demander l'autorisation, mais pour la mienne elle as marquer son non dessu! Perso je de quoi prouver que c'est a moi, mais cela n'est pas la question, la question est c'est pas a vous les autres!

Blog de Nail-art-nanie - Blog de Nail-art-nanie - Page 3 - Skyrock.com

Voila la mienne c'est les petits fruits!
Dit vous saviez qui c'est au juste???

Re : Photo voler

rho bas dit donc elle est culotté de mettre son nom dessus!!!!
les autres pas a moi mais elle en arlequin me dit quelque chose...

merci de nous prévenir Zana!
moi je n'ai pas l'honneur de me faire piquer des photos lol
et c'est vrai que ta pose fruits est très jolie, bravo!

merci de nous prévenir Zana!
moi je n'ai pas l'honneur de me faire piquer des photos lol
et c'est vrai que ta pose fruits est très jolie, bravo!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est vrais que c'est flateur! mais jamais de la vie j'aurais pense qu'on allais me piquer des photos de mes petites mimines!!! Par contre sa chatuille quand meme le faite que sont nom soit marquer dessu! mdrrrrrrrr

oui ca arrive ici! car comme la galerie et exposé même au personne non inscrite y tjr des risques!

mes 2 derniere poses dont 1 avant apres étaient tres simple je les est vus en pub ds 2 blogs donc ca veut rien dire

il faut mettre un filigrane pour protéger et encore certains arrive a les enlever!

c'est moi :devil2: j'avais faim, envie d'une fraise donc j'ai voler ta pose :whistle:

:rosa1:

Apres enquette, avec ma espionne preferer, je pense que cette jeune future maman est proprietaire de ce blog en question!
Blog de mapremieregrossese - Blog de mapremieregrossese - Skyrock.com
Ci c'est ne pas le cas, 1000000000000000000, pardon!

je ne pense pas que ce soit la même personne.

regarde les 2 profils :

mapremieregrossese

Fille, 20 ans - (62) -
fr.png
France

69 visites
  • Situation : Célibataire
  • Caractère :Excité
  • Yeux :Noisettes
  • Cheveux :Blonds
  • Taille :170 cm
  • Activité :Ami de l'ANPE
  • Signe astro :Vierge
Parle : Français
Dernière connexion : mardi 28 avril 2009 19:10 | Date d'inscription : samedi 27 décembre 2008 18:16 Nail-art-nanie

Fille, 20 ans - Phalsbourg (57) -
fr.png
France

9 visites
  • Signe astro :Bélier
Parle : Français
Dernière connexion : Aujourd'hui à 12:21 | Date d'inscription : jeudi 30 avril 2009 23:13

Oui mais elle presice etre ne deplacement est qu'elle revien a Phalsbourg (57), le moins de juin!

Puis dans sont blog d'ongle elle parle de sa pose aux pieds, parceque elle est en cente! est la derniere page de son blog grossece, on voit ses ongles fait, puis d'autres detailles!

Puis dans sont blog d'ongle elle parle de sa pose aux pieds, parceque elle est en cente! est la derniere page de son blog grossece, on voit ses ongles fait, puis d'autres detailles!

ah oui effectivement

mais peut être que c'est une personne qu'elle connait et qui est aussi enceinte.

enfin, je sais pas lol

ah oui effectivement

mais peut être que c'est une personne qu'elle connait et qui est aussi enceinte.

enfin, je sais pas lol

Oui en effet je ne suis pas sure a 100%, si c'est pas le cas je demande pardon, pardon, pardon, des excuse, est pour completer j'irais chercher la sortie telement j'aurais honte!

Voila je lui ai demander gentilment de metre mon nom, est elle as eu le asdelicatesse de presicer ou elle l'avais pris! ca fait quand meme plaisire!
tout que fini bien!

oué... pas cool ça, surtout quand on voit le boulot que l'on y passe !! m'enfin c'est vrai que la pose arlequin me parle à moi aussi.... faut mener l'enquête

oué... pas cool ça, surtout quand on voit le boulot que l'on y passe !! m'enfin c'est vrai que la pose arlequin me parle à moi aussi.... faut mener l'enquête

oui effectivement cette pose la ete a quelquen car dans les commentaires, la personne est venue se plandre!

Retour