problème gel de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion steph123
  • Date de début Date de début

steph123

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
j'ai un problème avec mon gel de finition ever gloss de professionails.
lorsque je catalyse 4 min sous la lampe et que je dégraisse avec le remover sur certains ongles j'ai des trous.
A votre avis c'est à cause de quoi?

Re : problème gel de finition

tu n'en mets peut etre pas assez..

pourtant j'en mets assez bien et quand il sort de la lampe il est tout beau c'est quand je dégraisse que ca part à certains endroits.

Bonjour les filles,
j'ai un problème avec mon gel de finition ever gloss de professionails.
lorsque je catalyse 4 min sous la lampe et que je dégraisse avec le remover sur certains ongles j'ai des trous.
A votre avis c'est à cause de quoi?
Bonjour Steph123, j'ai exactement le même problème, c'est en cherchant une solution que je suis tombée sur tes messages. Je me demandais si ça ne venait pas du ponçage ... et puis finalement je me suis rendue compte que j'avais le même problème avec le gel de base lors d'une retouche. Je m'applique à toutes les étapes et au final des trous après avoir dégraissé !! Je penses que je vais changer de gels de finition, parait que les sealer (quick finish) sont supers brillants. Si tu as trouvé une solution, fais moi-en part.
Biz biz

Moi aussi j'ai ce probleme de temps en temps, cela est du aux petites bulles qui éclatent et se catalyse sous forme de cratere ! pfff ca fé des petits points noirs en vieillissant beurkkk

Retour