HELP!!quelle couleur me va le mieux???

Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

et bien si pour moi c'est chacun ses gout les tiens ne sont pas forcement les mien et pour moi de toute les photos je trouve qu'elle est plus belle sur la 5 ça n'est pas ton cas alors c'est bien une affaire de gout. Et je n'imagine pas la couleur sur moi puisqu'elle à bien demandé celle qui lui allé le mieu et pas notre couleur préféré !
Tu peut trouver quelq'un de super beau et une autre personne ne sera pas dans le même cas que toi. Enfin ! J'en resterais là ! Et te dis quand même qu'un avis différent du tiens est un avis à prendre en compte, sinon elle ne t'aurais demandé que le tiens !

Bah non c'est pas la couleur que j'aime le mieux ce que je lui ai dit !!Je lui ai dit la couleur qu'elle aimerai porté elle avec son elle intérieur et extérieure !Ca rien n'a voir avoir mon gout !!!:violin:

Si....., elle avait posé la question tu trouves quoi de plus beau chez moi en couleur!!??
La ella posté
HELP!!quelle couleur me va le mieux???

SUffit de lire et comprendre sa demande!:12-angel:
C'est pas sérieux ca les filles!:headbonk:

:harhar::gathering2::infosactualite:

Elle a pas demandé non plus si elle était plus belle sur tel ou tel photo!:wiggle:

Bah pourquoi sans rancune !C'est quoi la rancune au fait !!??:drolleyes:
Bah non y a pas de colére du tout chez moi envers vous!
C'est juste que vous n'essayez pas de comprendre juste la phrase de son post!:cool::hmmm::34-yes:

personnellement j aime beaucoup les dernieres, un visage tres doux, le fort caractere n 'a rien a voir avec le blond, tu te maquilles legerement es tu seras parfaite, au plaisir
(tu peux etre blonde est avoir du caractére)

Je vais faire comme vous alors !C'est la premiére que moi j'aime!La couleur!!MOI ? mon gout , mon gout:tetine:
Et c'est la couleur derniére toff qui lui va mieux!
et ca c'est la réponse a sa question a jess alias zuqzuq Donc respect! Pour sa question:oneko:

La différence est flagrante!!N'est ce pas!
Vous avez compris la??:flocool:
:Dancing_wub:

Bah pourquoi sans rancune !C'est quoi la rancune au fait !!??:drolleyes:
Bah non y a pas de colére du tout chez moi envers vous!
C'est juste que vous n'essayez pas de comprendre juste la phrase de son post!:cool::hmmm::34-yes:

Ok d'accord Maitre Kikkie, avocat de la défense de Melle Zuqzuq !!:twitcy:

Bah quoi c'est vrai que ca la rajeuni de 5ans un blond!:sun:
C'est important d'avoir des bons conseillers autour de soi!!!:meeting:

Ah oui maitre Kikie Au barreau:euro: :atmos:

:kiss1:

Pour moi la première ^^

tout d'abord, je vopus remercie les filles pour vos réponses!!!

mais ne vous fachez pas pour mon post hein!!!

j'hesite entre un balayage et des meches? vous en pensez quoi?

Tu pourrais peut être commencer par des mèches (pour te donner un aperçue et voir si ça te plais vraiment et si cette couleur te va) Et si tu aime tu pourrais passer au balayage, ou sinon changer la couleur ou ne plus en faire....
Mais bon c'est mon point de vu.

lol, je ne peux pas me passer de couleur, (c'est ma drogue) lol, nan mais en faite je n'ai pas trouver LA couleur qui me va le mieux et c'est pour sa que je change tout le temps, et je ne peux pas arreter dans faire pour laisser mes cheveux naturels pousser car je n'ai pas ma couleur naturel chatain) je la trouve trop fade, et en plus j'ai des cheveux blanc!!!mdr

ok alors j'donne mon avis,cela n'implique que moi...j'veux pas d'embrouille ^^

D'après les photos,tu es assez pale de peau alors...

Arrete le blond intégrable !!!! Si tu veux être blonde fais-le mais en mèches,balayage...de sorte à avoir une couleur foncée en racine.
Toute blonde te fais un teint fade comme tu le dis.

Pas de cuivré,doré...avec une peau pale comme la tienne,tu dois porter des couleurs froides.

j'pense que le rouge t'irai bien,un rouge froid.

Les marrons (froid) t'iront très bien.Pour éclairer,tu peux faire des mèches blondes tres claires.

bref pour moi il te faut du froid,car lorsqu'on te regarde,la couleur de tes cheveux doit faire ressortir ton visage,tu dois t'illuminer et pas avoir un teint blafard.

Ouai la frange te va super bien...tu as un grand front alors tu peux te le permettre.Il n'y a pas que la couleur des cheveux qui font une personnalité,ça passe avant tout par la coupe.

Vala mon avis

merci,

sa fais du bien d'avoir des avis exterieur!! et de savoir comment les autres nous voient..

alors je pense que c'est se que je vais faire, un balayage blond, mais comme sa j'aurai toujours ma base foncé dessous..

merci

Ben j'suis comme toi...blanche de peau pis j'suis coiffeuse alors bon ^^

J'ai tout testé en couleur...regarde sur mon profil,une couleur qui m'a valu bcp bcp de compliment car ça m'allait trop bien mdr.Là j'suis noire,des compliments aussi,les gens me voient maquillé sinon je sais pas.Un inconvenient de noir quand t'es pale c'est qu'il faut pas mal se maquiller sinon on ressemble à un cadavre ^^.

tu nous mettra une photo du apres j'espere

mais je voit que tu n'habie pas loin de chez moi!! lol!

dis moi, tu n'était pas sur le site "magrossesse" avant?

oui je vousmettrai un "apres", mais je n'irai pas avant la semaine prochaine je pense, car je n'ai pas le temps avant...

moi aussi j'aimai bien le noir sur moi, mais ma belle mere me dit que je fais aussi cadavre! mdr

ah oui apparement on est à 27 km ^^

ma grossesse,je suppose que c'est un site de maman ^^ alors je te dis non...Z'ai pas encore de nenfant ^^

Retour