color out

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
M

MiSsiZGa²

Guest
Bonsoir
je suis désolé si le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas trouvé
je voulais juste savoir si efassor de l'oreal correspond bien à ce qu'on appelle color out? et avec quoi je dois le mélanger ( je suis très bête lol):2-big-smile:

Re : color out

Bonsoir
je suis désolé si le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas trouvé
je voulais juste savoir si efassor de l'oreal correspond bien à ce qu'on appelle color out? et avec quoi je dois le mélanger ( je suis très bête lol):2-big-smile:
oui, ça permet d'enlever les pigments de la coloration si je dis pas de bêtises...par contre pour la deuxième partie de ta question je peux pas t'aider, j'en sais trop rien:infosactualite: lol
Bisouilleeeeeeeeeeeeee :kissing:

en attendant je sais toujours pas le mélanger avec quoi mon efassor!!!

Dans ce cas je vais pouvoir vous aider, subtil color out est un décapant tout comme effassor à l'exeption qu'il est beaucoup moins agressif et ne peut pas éclaircir les cheveux. Il débarasse les cheveux de leurs pigments artificiels ce qui fait qu'il enlèvera totalement un ton sur ton, en revanche en ce qui concerne les oxydations, tout comme effassor il n'efface pas toujours tous les reflets et laisse les heveux décolorés (puisque l'oxy décolore et recolore). Autre point positif, il n'a absolument aucun effet sur les cheveux naturels il n'éclaircit en rien. Un produit magique pour récupérer sa couleur naturelle!!

Dans ce cas je vais pouvoir vous aider, subtil color out est un décapant tout comme effassor à l'exeption qu'il est beaucoup moins agressif et ne peut pas éclaircir les cheveux. Il débarasse les cheveux de leurs pigments artificiels ce qui fait qu'il enlèvera totalement un ton sur ton, en revanche en ce qui concerne les oxydations, tout comme effassor il n'efface pas toujours tous les reflets et laisse les heveux décolorés (puisque l'oxy décolore et recolore). Autre point positif, il n'a absolument aucun effet sur les cheveux naturels il n'éclaircit en rien. Un produit magique pour récupérer sa couleur naturelle!!
merci pour l'explication donc moi c'est pour enlever la couleur marron chocolat en dessous c'est blond moyen et pleins de meches blanches.
Mais tu sais pas pour le mélange ce que je dois faire?

Très simple, dans la boîte il y a trois tubes bleus et trois jaunes, il suffit de mélanger en parts égales un tube jaune et un bleu pour des cheveux mi longs. C'est très liquide donc ça coule un peu partout mais ça ne tache pas en tout cas pas de déco!!! Donc c'est super!

Très simple, dans la boîte il y a trois tubes bleus et trois jaunes, il suffit de mélanger en parts égales un tube jaune et un bleu pour des cheveux mi longs. C'est très liquide donc ça coule un peu partout mais ça ne tache pas en tout cas pas de déco!!! Donc c'est super!
eu non dsl j'ai du mal me faire comprendre
l'efassor c'est un petit sachet de poudre c'est tout
j'ai lu je sais plu où qu'il faut le mélanger a de l'eau chaude d'abord puis le melanger a de l'oxy 30 vol voila

lol, ok je croyai que tu me demandai pour subtil out, en effet effasor fonctionne a l'eau chaude er à l'oxydant après le dosage se fait en fonction de l'état et la couleur souhaitée des cheveux.

lol, ok je croyai que tu me demandai pour subtil out, en effet effasor fonctionne a l'eau chaude er à l'oxydant après le dosage se fait en fonction de l'état et la couleur souhaitée des cheveux.
oki
je fais ça demain ou ce soir
je montrerai le avant-aprés
merci :laugh:

coucou !!!
j'ai moi aussi commandé le color out !! je le reçois normalement dans 3 jours!!

jai les racine chatain clair et les longueurs chatains avec des reflets acajou que je deteste car il devienne rouge vif avec le temps!!!

je suis de nature chatain trés clair, et je precise que il y a 1 ans j'ai fai du hénné noir que j'ai reussi a faire partir avec produit du bled + 3 décapage.

je vous montre mes photos avec en plus les couleurs que j'aimerai bien obtenir :
un chatain clair ou une belle couleur cuivré !!

pensez vous que c'est possible ???

Pièces jointes

• chatain.jpg
    chatain.jpg
    38.5 KB · Affichages: 327
  • beau cuivré !!.jpg
    beau cuivré !!.jpg
    30.3 KB · Affichages: 270
  • un beau cuivré comme sa.jpg
    un beau cuivré comme sa.jpg
    33.7 KB · Affichages: 175
  • un chatain trés clair.jpg
    un chatain trés clair.jpg
    34.5 KB · Affichages: 386

coucou !!!

jai les racine chatain clair et les longueurs chatains avec des reflets acajou que je deteste car il devienne rouge vif avec le temps!!!

je suis de nature chatain trés clair, et je precise que il y a 1 ans j'ai fai du hénné noir que j'ai reussi a faire partir avec produit du bled + 3 décapage.

je vous montre mes photos avec en plus les couleurs que j'aimerai bien obtenir :

coucou ba écoute normalment je le fais ce soir (si tout va bien lol) donc je te dirai si c'est possible vu que je part d'une base presque aussi foncé!
bises

coucou !!!

Oui c'est possible et même très facilement si le henné est bien parti sinon il risque de bloquer les effets de l'effassor. Si tes recines sont naturelles n'en mets surtout pas dessus, sin on tu aurai les racines jaunes et le reste de la tête orange!! Donc fais sur les longueurs et pointes et achète un 6 en oxydation (oxycrème à 20 volume). Quand au reflets que tu désires ils risquent de se voir par transparence suite au rendu de l'effassor il est donc préférable de commencer par ue couleur neutre puis ajouter du doré le mois prochain si tu le souhaite. Attention je ne garentie pas le résultat n'oublis pas qu'un appareil photo ne rend pas la même chose qu'en vrai. Sans compter le fait que je considère ta couleur naturelle comme chatain clair alors que parfois vous confonder avec du plus clair ou plus foncé.

d'accor !!! merci beaucoup mais une coiffeuse m'a dit ma couleur naturell c'est bien chatain clair. c'est quoi un 6 en oxydation ??? (dsl je n'y connais pa grand chose ^^)

pour le moment a cause de ma coloration chatain, les racines sont encore foncé, donc chatain avec des reflet dorée dison et les longueur chatain avec des reflet acajou, j'applique quand meme le produit sur les racine ??

(je sais plus qui exactement ma demander de dire que je le recevrais, c bon je l'ai !! jlai commandé le 2 mai et je j'ai recu ojourdui)

Retour