Re : color out
lol je t eclair un peu (g pas été tres clair)
la foto c est bien moi et c est la couleur que j aimerais recuperer et ma couleur est brun cuivré pe etre avec du rouge car je n'ai plus aucun reflet vert ou c est peut etre le ton sur ton enfin jsais pas on ma conseillé de decolorer et de recouvrir avec un ton sur ton marron (numéro 6)
Ok alors surtout ne décolore pas!!!! lol Tes cheveux vont se casser de partout ça va être un carnage!!
Tes cheveux sont déjà décolorés en faisant un deuxième déco ça sera trop de violence pour eux! lol je te conseille donc de te procurer (chez un grossiste ou par internet) subtil color out c'est un produit magique beaucoup moins agressif que les décapants habituels tu peux le faire deux fois de suite si tu souhaite effacer encore tes reflets.
http://www.subtil.nl/images/subtil_01_07.jpg (image de cet objet miracle) L'avantage ultime de ce produit c'est qu'il va enlever tous les pigments artificiels de tes cheveux (tous signifient que tes cheveux seront très moches à la fin mais tu va récupérer un fond de couleur clair pour pouvoir repartir sur ce que tu veux), si tes cheveux sont décolorés ça va revenir à cela maintenant attention aussi, si les colorations que tu as pratiqué jusqu'à maintenant étaient des colorations dites permanentes, tes cheveux seront tous clairs il faudra donc refaire un balayage foncé.
Une fois ce décapage effectué, tu verras apparaître des reflets disgrâcieux que tu pourras annuler à l'aide de reflets verts pour du rouge ou bleu( cendré) pour le orange. En fonction de ce que tu souhaite obtenir je dirai que tu devras tout neutraliser en faisant un balayage foncé en 4 qui par sa couleur foncé camoufflera le rouge léger du décapage (même pas sur qu'il y ai du rouge si tu n'as jamais fait de couleur permanentes), poour les mèches claires il faudra surement neutraliser du cuivré par un 8,12. Problème étant qu'il n'existe de 8,12 à ma connaissance. Donc,
chez majirel (meilleure couleur connu pour les non pro) de l'oréal, achète une boite de 4 pour les mèches foncées, et du 8,1 avec un 8,2 oxydant 10 volume pour le tout.
Alors, fais un balayage chatain sur les mèches les plus foncées ou avec des reflets un peu rouge (pas cuivrés) puis après le rinçage fait sur toute la tête une couleur mêlant 1 tube et demi de 8,1 (à cause de la longueur) mélangé à un quart de 8,2. Cela devrait apporter le reflet (ou en tout cas très proche) de ton reflet de la photo. Sans aucune chance de voir apparaître du vert.
Si tu as des questions ou de points à éclairer je suis à ton écoute.