Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mdr !!!!
y'a un s !!!!
mais c'est pas .fr, c .com, fulllacewigs@gmail.com !
bon ba alor c bon elle a pas repodu

g mis .com
c làl ke jme suis trompéé en mettant .fr

dc c nikel, jvé attendre alor

jve une 8P densité 150 Num 1 silky top medium brown en straight noeuds blanchit

comment on dis triple noeuds lol?

jsuii pressée ah wé! tu pense ke ca tape ds les combien environs???

alors j'ai refais la commande et donc la il m'envoi un message disant qu'il ne peuve pas prendre ne compte ma commande parce que le paiement par paypal pour une livraison en guadeloupe n'est pas asser sur.

mais jcomprends jté di ke g commandé l'autre semaine avec paypal et pas de soucis g mm reçu ma commande samedi. tout nickel. g commandé la davlyn green. dc voila.

alors j'ai refais la commande et donc la il m'envoi un message disant qu'il ne peuve pas prendre ne compte ma commande parce que le paiement par paypal pour une livraison en guadeloupe n'est pas asser sur.

mais jcomprends pas jté di que j'ai commandé l'autre semaine avec paypal et pas de soucis g meme reçu ma commande samedi avec mes colles davlyn green et j'ai aussi payé avec paypal. voila.:confused:

bon ba alor c bon elle a pas repodu

g mis .com
c làl ke jme suis trompéé en mettant .fr

dc c nikel, jvé attendre alor

jve une 8P densité 150 Num 1 silky top medium brown en straight noeuds blanchit

comment on dis triple noeuds lol?

jsuii pressée ah wé! tu pense ke ca tape ds les combien environs???

le silk top, c'est 30 ou 25 dollars en plus, la densité 150, je crois que c'est 30 dollars en plus, triple noeuds (je sais pas comment on dit), ça doit couter en plus aussi

plus 30 dollars de frais de port environ

moi je dirai dans les 200 dollars !

le silk top, c'est 30 ou 25 dollars en plus, la densité 150, je crois que c'est 30 dollars en plus, triple noeuds (je sais pas comment on dit), ça doit couter en plus aussi

plus 30 dollars de frais de port environ

moi je dirai dans les 200 dollars !
merci ma belle cherie!
jm trop le volume et g peur ke sur une courte ca fasse bocoupp! au pire je depaissirais voila!

c calme ce soir ou on est arrivé trop tot!

la kinky me titille meme en 10p jte jure jsuis cap com jm bien avoir les cheveux attaché hummm c mon bebe ki va me la prendre cel la!! merci charlie tu ma motivée dé!!! c pour ca fo kon mette des tof lol!

charlie comment tu trouve le silky top de holly, il est bien? il commence lon de la hair line????

loin de la hairline jve dire

et le paiement par western c facile? car jpe pas avec paypal g une maestro! ca passe pas

trop de kestion je sait sorry!!!!

ben jsais pas jdis ça comme ça essaie de faire les commandes séparés pour voir si marche on sait jamais meme si tu paies les frais deux fois.

je viens de lui demander elle ne veut pas elle me di si le produit fait 20 euro ok mais plus pour la guadeloupe elle veut pas

je viens de lui demander elle ne veut pas elle me di si le produit fait 20 euro ok mais plus pour la guadeloupe elle veut pas
en fait moi j'ai commandé mon kit chez une vendeuse anglaise sur ebay et c'est a peu pres le meme prix et y a les meme produits ds ce kit si tu veux jte donne l'adresse.elle est sympa et peu de frais de livraison.:yeah:

comme ça tu commandes que le davlyn green chez eux.moi g testé c'est vraiment mieux que la uh l'adhérence est meilleure!!!:happy:

on doit supplier les gens pour acheter leur marchandise en temps de crise l
elle t'a donné quel raison?
achète sur un autre site c'est chelou

on doit supplier les gens pour acheter leur marchandise en temps de crise l
elle t'a donné quel raison?
achète sur un autre site c'est chelou

si t'en a un donne le moi car je suis desesperé ma lace va metre livré cette semaine elle est deja arrivé en guadeloupe et je n'ai pas de colle

Retour