ongle qui se dédouble et tout moche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sev02

Guest
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai fais ma toute première pose en gel sur les mains de ma mère le 9 avril (photo 1) avec des capsules french. :angry:2jours après j'ai dû refaire plusieurs ongles car ils étaient fendus ou avait la capsule cassée (photo 2), on peut voir aussi une partie blanche sur plusieurs ongles est-ce un décollement ? J'ai fais une dépose une semaine après car j'était très déçue de ma pose:thumbdown:. Elle a fait le traitement Hérome "sérum ongles très abimés" pendant 8jours car elle avait les ongles mous. Maintenant ses ongles sont très moches.Elle en a un qui arrète pas de se casser et devient très très court et d'autres ont des taches blanches (photo 3). J'ai besoin que vous m'aidiez et me conseillez sur ce problème. Vos avis sur ma pose m'intéresse aussi. Merci beaucoup les filles:1-smile:

Pièces jointes

• DSCN7648.jpg
    DSCN7648.jpg
    37.5 KB · Affichages: 297
  • DSCN7680.jpg
    DSCN7680.jpg
    81.1 KB · Affichages: 655
  • DSCN7811.jpg
    DSCN7811.jpg
    46.9 KB · Affichages: 2,580
Re : ongle qui se dédouble et tout moche

je peu pas trop t'aider par contre sur le 2 eme foto on peut voir que l'ongle est partit car il ni avez pas assez de matiere

salut sev02, je ne sais pas trop quoi te dire, je pense que la casse est due au manque de bombé apres je ne suis que débutante!!! pour la 3eme photo c'est ses ongles naturels c'est ca?
bises...

sur la 3eme photo, les taches blanches ont l'air d'etre comme un décollement de plaque.. peut etre du au fait que la plaque a été fragilisée par un limage trop fort et rpononcé

je peu pas trop t'aider par contre sur le 2 eme foto on peut voir que l'ongle est partit car il ni avez pas assez de matiere

Merci de me répondre aussi rapidement. Oui je n'ai peut-être pas mi assez de matière mais j'avais peur de faire un truc trop épais.

c'est dommage car je trouver ta pose jolie

Merci beaucoup .Je n'ose plus en refaire vu le résultat après la dépose et le fait que ça ne tenait pas. Ma tante veut que je lui fasse les ongles ce week-end mais j'hésite beaucoup. Trop peur de refoiré.

salut sev02, je ne sais pas trop quoi te dire, je pense que la casse est due au manque de bombé apres je ne suis que débutante!!! pour la 3eme photo c'est ses ongles naturels c'est ca?
bises...

Oui c'est bien ses ongles naturels sur la photo 3. Vraiment pas jolis du tout !!! Oui j'ai essayé de faire un bombé mais sans trop de succès. C'est peut etre du au manque de matière comme disait Julie plus haut.

sur la 3eme photo, les taches blanches ont l'air d'etre comme un décollement de plaque.. peut etre du au fait que la plaque a été fragilisée par un limage trop fort et rpononcé

Oui je pense que j'ai dû trop limer au tout début de la pose d'ou le décollement.A la dépose elle avait mal a certains ongles donc je n'ai pas continué à limer.

Merci beaucoup les filles pour votre aide !!!

Peut-elle se mettre le durcisseur bleu d'Hérome ou y a-t-il autre chose de mieux a faire ? Car plus ça va et plus l'ongle de son majeur (photo 3) se casse.

Oui c'est bien ses ongles naturels sur la photo 3. Vraiment pas jolis du tout !!! Oui j'ai essayé de faire un bombé mais sans trop de succès. C'est peut etre du au manque de matière comme disait Julie plus haut.

essaye de mettre un peu plus de matiere et de faire un bombé c'est important ;)
alors pour la petite histoire mes ongles sont dans un etat encore pire que ceux que tu as mis en photo!! malgré une cure d'herome, gel de calcuil et vernis restructurant rien n'y fait dés qu'ils repoussent ils se dedoublent, se fendent en hauteur ou bien se cassent!
celà fait un mois que je n'ai pas fais de pose sur moi et rien n'a changé, sont egalement toujours aussi mou ;)

bon courage et surtout ne t'arrete pas à cause de ça ;) persevere il n'y a que comme ça que tu y arriveras ;)

oui je pense aussi, pour les taches je ne peux pas te dire, mais par contre je pense qu'il ne faut pas que tu te décourage, essaye sur un de tes ongles peut etre et attends de voir ce que ca donne, c'est ce que j'ai fais, j'ai d'abord posé sur moi, et tant mieux car au niveau du limage je suis allée parfois un peu loin, donc heureusement que c'était sur moi!après ce n'est que ma petite expérience!!!
bises...

essaye de mettre un peu plus de matiere et de faire un bombé c'est important ;)
alors pour la petite histoire mes ongles sont dans un etat encore pire que ceux que tu as mis en photo!! malgré une cure d'herome, gel de calcuil et vernis restructurant rien n'y fait dés qu'ils repoussent ils se dedoublent, se fendent en hauteur ou bien se cassent!
celà fait un mois que je n'ai pas fais de pose sur moi et rien n'a changé, sont egalement toujours aussi mou ;)

bon courage et surtout ne t'arrete pas à cause de ça ;) persevere il n'y a que comme ça que tu y arriveras ;)

Merci pour le soutien. Si je fais la pose sur ma tante j'essayerai de mettre plus de matière et de faire un bombé. Mais j'hésite encore à lui faire

oui je pense aussi, pour les taches je ne peux pas te dire, mais par contre je pense qu'il ne faut pas que tu te décourage, essaye sur un de tes ongles peut etre et attends de voir ce que ca donne, c'est ce que j'ai fais, j'ai d'abord posé sur moi, et tant mieux car au niveau du limage je suis allée parfois un peu loin, donc heureusement que c'était sur moi!après ce n'est que ma petite expérience!!!
bises...

oui il faudrait que je m'entraine sur moi mais en ce moment il sont longs donc dès que je me les couperais j'essayerai et verrai ce que ça donne. Merci du soutien:3-blink:

n'hesite pas fonce c'est comme ça que l'on progresse ;)

n'hesite pas fonce c'est comme ça que l'on progresse ;)

Merci pour tes encouragements ça fait du bien d'etre soutenue :2-big-smile:!

Sinon que pensez-vous de la pose pour pouvoir progresser (meme les critiques sont positives)???

et bien je suis pas pro mais mise a part le bomber je vois rien de tres grave peu etre un peu limer les paralele
mais c'est vrai se que les fille te dise fonce ne te decourage pas moi la premiere pose que j'ai fait sur quelqu'u n'a tenu que 2 jour maintenant j'ai une amie qui les a depuis 2 semaine sans decollememnt faut perseverer ya que comme ca que tu aprendra

et bien je suis pas pro mais mise a part le bomber je vois rien de tres grave peu etre un peu limer les paralele
mais c'est vrai se que les fille te dise fonce ne te decourage pas moi la premiere pose que j'ai fait sur quelqu'u n'a tenu que 2 jour maintenant j'ai une amie qui les a depuis 2 semaine sans decollememnt faut perseverer ya que comme ca que tu aprendra

Merci pour ton encouragement. C'est pas trop le fait que ça a tenu que 2 jours qui me fait peur mais plutot l'état des ongles après. J'ai pas envi que ça se reproduise sur ma tante ou meme une autre personne. Est-ce que tu croit que je peux lui dire de mettre du durcisseur fort d'Hérome ou peut-être autre chose pour essayer de réparer ce problème d'ongle ?

Vos conseils m'aiderait beaucoup:3-blink:

PS : merci en tout cas pour toutes vos réponses !!!

J'aimerai avoir vos conseils pour ma prochaine pose avec les capsules french. Je ferai une plus petite french que sur la photo 1. si j'ai bien compris il faut mettre la capsule sur le bord de l'ongle (pas trop quand meme je suppose) car la french est déja dessinée donc la mettre au bon endroit. Mais je voulais savoir s'il fallait couper l'ongle naturel court en dessous ou le laisser loin (sans qu'il ne dépasse de la capsule biensur) ??? Comment faites vous ?

et bien je peu pas trop t'aider sur se sujet j'utilise des capsule transparente je trouve que ca fait plus jolie
et pour ta tante oui tu peu mettre un durcisseur ou autre mais il ne se repareront pas en 1 jour pourquoi tu essaye pas sur toi comme ca tu pourra t'entrainer c'est comme ca que je fait moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour