Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

croix blanche ds les cubes!!! jm pas cet ville coment ma mere a tel pu ns faire ca lol

ah oui ? du coté du tabac le marigny ou pas loin du collège Paul éluart ? oh y'a pire ailleurs hi hi

J'y suis aussi t'inquiète !! hi hi

sérieux! t laquelle, t t o courant du site?

sms-sucks.gif

hey miss makwembs moi osi j'habité vigneux!
moi aussi j'étais dans l'immeuble en face de l'école romain rolland et ensuite on a déméngé avec mes parents aux bergeries et maintenant je suis à draveil avec mon copain et toi ?

tinquiète joel j'ai bien compris hi hi merci !!! j'en ai l'eau à la bouche par contre j'ai 2 questions : je peux prendre n'importe quelle pomme ? et est ce que je peux utiliser du sucre roux (cassonade car je n'ai pas de sucre blanc sinon j'irais en acheter)

ben t'utilises les pommes à cuire, les rouges là
bon moi je l'ai fait avec des golden parce que j'aime que ça
le sucre roux, je sais pas, j'ai jamais essayé
mais le père de ma fille qu'est cuisinier m'a dit que c'était mieux le sucre blanc
après, sans doute que tu peux varier

lol c naze wé! c koa c bus pfffffffffffffffff laisse tomber, pr aller a ochan tu change de bus selon l heure!!

c clair c la misére si t pas vehiculé!
Mais les gens que je pleins c ke ki habite a draveil ils ont pas de gare les povre!

ah oui ? du coté du tabac le marigny ou pas loin du collège Paul éluart ? oh y'a pire ailleurs hi hi
jconai meme pas tt ca
moi c lidl la poste la gare achan et c tt!!! jconai rien!!!!! ici c mon bercail koa lol
mais jsui a coté du lidl

moi aussi j'étais dans l'immeuble en face de l'école romain rolland et ensuite on a déméngé avec mes parents aux bergeries et maintenant je suis à draveil avec mon copain et toi ?

t t au collége paul eluard et au lycee de montgeron?

Mais les gens que je pleins c ke ki habite a draveil ils ont pas de gare les povre!
g habité 6 mois o bergeries ct KHO LANTA 91!!! ct avant daterir ici
plus de bus a 20H jmarchai a pied de vigneux juske la bas pfffffffffffffffffff
un seul bus le dimanche et c le meme ki tourne tte la journée lol

ben t'utilises les pommes à cuire, les rouges là
bon moi je l'ai fait avec des golden parce que j'aime que ça
le sucre roux, je sais pas, j'ai jamais essayé
mais le père de ma fille qu'est cuisinier m'a dit que c'était mieux le sucre blanc
après, sans doute que tu peux varier

ah d'accord merci !beaucoup !!!!!!!!!

non ca va y'a des bus pour juvisy c'est déjà ca !:ayalou:

jconai meme pas tt ca
moi c lidl la poste la gare achan et c tt!!! jconai rien!!!!! ici c mon bercail koa lol
mais jsui a coté du lidl
je vois je vois et ca va les gars sont pas trop relou ? faut pas faire attention il se la raconte c'est tout .. pour rien en plus.. en plus c'est devenu calme tu as de la chance parce qu'avant c'était chaud !!!!

merci c'est gentil .. mais elle est morte depuis longtemps.. s'en était une de chez ken.. paix à son ame...:cry:
tu ma tué marie mdrrrrrrrrrrrrrrrr!

moi ce de bc menerve o plus haut point ya des trous partt et ce rose en guise de crane là pffffffffff
le pire c kil veule rien savoir !!!

euh j'ai une question bete mais j'ai vu sur plusieurs photos d'entre vous, vous arrivez à mettre les cheveux derrière les oreilles.. moi je peux mais y'a toujours les "pattes" devant.. vous avez couper qq chose ?

Retour