Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

euh j'ai une question bete mais j'ai vu sur plusieurs photos d'entre vous, vous arrivez à mettre les cheveux derrière les oreilles.. moi je peux mais y'a toujours les "pattes" devant.. vous avez couper qq chose ?
ca doit etre tes chevex de bebe ki poussent dune certaine facon petre! je sai pas!

tu ma tué marie mdrrrrrrrrrrrrrrrr!

moi ce de bc menerve o plus haut point ya des trous partt et ce rose en guise de crane là pffffffffff
le pire c kil veule rien savoir !!!
oui sais j'ai eu des problèmes moi aussi avec celle de bc !! elle avait retrécie alors que ca fesait au moisn 10 fois que je l'a lavait avec les mêmes produits que d'habitude !! ils ont quand même fait un geste commercial (ils m'ont offerts 100 euros d'accessoires) donc j'ai pris des colles et des solvants mais bon je n'y retournerais pas.. surtout quand tu vois le prix alors qu'ils se fournissent chez Holly.. à mon avis c'est des laces en stock pourris qu'il a du avoir à bas prix voilà...

g habité 6 mois o bergeries ct KHO LANTA 91!!! ct avant daterir ici
plus de bus a 20H jmarchai a pied de vigneux juske la bas pfffffffffffffffffff
un seul bus le dimanche et c le meme ki tourne tte la journée lol

C clair c trop la misére ce bled!

non ca va y'a des bus pour juvisy c'est déjà ca !:ayalou:

tu l'as echappée belle alors lol !!!

je vois je vois et ca va les gars sont pas trop relou ? faut pas faire attention il se la raconte c'est tout .. pour rien en plus.. en plus c'est devenu calme tu as de la chance parce qu'avant c'était chaud !!!!

oui sais j'ai eu des problèmes moi aussi avec celle de bc !! elle avait retrécie alors que ca fesait au moisn 10 fois que je l'a lavait avec les mêmes produits que d'habitude !! ils ont quand même fait un geste commercial (ils m'ont offerts 100 euros d'accessoires) donc j'ai pris des colles et des solvants mais bon je n'y retournerais pas.. surtout quand tu vois le prix alors qu'ils se fournissent chez Holly.. à mon avis c'est des laces en stock pourris qu'il a du avoir à bas prix voilà...
wé jme souvien de tn histoire poulette tkt!!!!

ahhhh ok ba je sais pas lol
c des sur mesure t lace?

tu veux ma lace (j'en ai pas acheter plusieurs dieu merci) oui oui elle était sur mesure bizaremment.. mais bon entre ce qui se dit et ce qui se passe vraiment...:gathering2:

tu veux ma lace (j'en ai pas acheter plusieurs dieu merci) oui oui elle était sur mesure bizaremment.. mais bon entre ce qui se dit et ce qui se passe vraiment...:gathering2:
LOL!
ba je sait pas pk ty arive pas alor!!!!!! :arnaud_w:

wé jme souvien de tn histoire poulette tkt!!!!

toi meme tu sais !! et quand je pense que l'autre put**** de HC fais de la pub dans mon magasine préféré MISS EBENE ca me fou en l'air !!!!

on bin les filles je vais dodo !! alors bonne nuit à toutes !!

x o x o gossip girl (cherchez pas je délire):nawouak:

non je suis là, je commande des chaussures sur le site ASOS

Retour