Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

Re : Nouvelle coupe et couleur : besoin d'aide!

Je suis allé samedi matin chez le coiffeur ben vuiii marre de ma couleur , blond, moi je suis passé du blond couleur naturel au brun , conseillé par ma coiffeuse et ben sur moi aussi je pensais que j'allais etre super pale mais ça va en faite ..
donc demande à ton coiffeur il sera bien te conseillé ..

Pourqoi

mince ça a beugé ,,

pourquoi n'essai tu pas un marron irisé ou marron glacé c'est ni trop foncé ni trop clair ..

et pour les boucles maintenant y'a plein de fer à friser fait un essai avant de faire de vrai bouclettes chez le coiffeur ..

bonne chance

tiens je te mets une photo de moi en brune . .. donne moi ton avis

Pièces jointes

• PICT0199.jpg
    PICT0199.jpg
    34.6 KB · Affichages: 74
  • PICT0176.jpg
    PICT0176.jpg
    25 KB · Affichages: 85

tiens je te mets une photo de moi en brune . .. donne moi ton avis

ha oui :japi:c est super beau!!!! sa te vas trop bien sa fait resortire tes yeux au tout cas :wub2: je te prefere meme en brunette hors que je suis 100% pour les blondes lol niveau paleur nono sa choque vraiment pas

c est clair mais le noir ou le brun merci l entretien mdr
moi c est pareil tres blanche mais je prefere qua

quand meme du blond ou un méché
mdr le pc a beugé

coucou quelq'un pourrai m'aider j'ai une cliente de base 4 ou 5 en couleur de super marche, je la recupere pour lui faire ques des meches...il faut que je fasse des meches en deco en premier lieu au 20 volumes je deco je 2 tons, et apres j'aimerai lui recolore partt avec du 6.34 car elle aime ce coté chaud du dore cuivre?? est ce que ca peut etre bien?? 6.34 de chez majirel..merci de votre aide

ha oui :japi:c est super beau!!!! sa te vas trop bien sa fait resortire tes yeux au tout cas :wub2: je te prefere meme en brunette hors que je suis 100% pour les blondes lol niveau paleur nono sa choque vraiment pas

merci beaucoup titlola mais j'avais un trac fou au moment ou la couleur posée :oops: je me suis dis mais que fais tu là ... et puis très contente du resultat merci Assia :thumbup: :thumbup:...

Retour