NESI68
coucou.... mes 3 monstres
Bonjour, j'ai des petits soucie si quelqu'un pourrais me renseigner celà m'arrangerais énormément....voilà en qq mots: j'ai fait ma formation au mois de mars et l'on a appris a faire un un rallongement de plaque sur ongles rongées et le soucie c'est que j'ai déjà fait 3 cliente pour avec cette méthode avec un gel couvrant pour le rallongement de plaque mais voila les personne que j'ai faite n'ont pas été satisfaite vu que les ongles n'ont pas tenue plus 1 semaine et les ongles ce sont décollé tout seule (il tombe tout seul) sans meme que les personne ne le sente spécialement.J'ai personnelement l'impression que le gel couvrant n'adhère pas du tout a l'ongle et j'aimerais savoir si celà peut venir du gel ou si c'est moi qui ne fait correctement les choses.Vu qu'en plus j'ai plusieur personne qui ce ronge les ongles et veulent ce faire poser des ongles et je ne sait plus quoi faire surtout que les 3 personnes sont déjà revenu 2 à 3 fois pour que je leurs refasses.Ma méthode est faite au chablon avec du gel....merci de bien vouloir me renseigner.....
:wub: