Pose chablon sur ongles rongés.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début

vir.

Chevronnée
Voilà une pose complète au chablon sur ongles rongés .
C' est une coiffeuse , j' espère que ça va tenir !!

Pièces jointes

• P1010744.jpg
    P1010744.jpg
    58 KB · Affichages: 124
  • P1010747.jpg
    P1010747.jpg
    51.3 KB · Affichages: 166
  • P1010751.jpg
    P1010751.jpg
    65.8 KB · Affichages: 146
Re : Pose chablon sur ongles rongés.

sur ongle rongé????? je trouve ça épatant!!! si ça tient je te dis chapeau!! c'est drolement joli!! mpais en effet avec aussi peu de matière et de bombé........sur ongle rongé et sur coiffeuse en plus...........ça risque de peter vite.........l'angoisse a chaque fois qu'on fait une pose complete en fait!!!

très beau résultat
surtout sur des ongles rongés
tu t'es bien débrouillée
bravo
bisous séverine

Bonjour super la pose.....par contre petit question c' la première fois que tu fait sur ongles rongées avec rallongement de plaque je supose???? parce que moi j'ai aussi appris a le faire mais pour l'intant les3 pers a qui je l'ai fait ca n'a pas tenu plus d'1 semaine......

Beau résultat pour des ongles rongé, elle a dit quoi pour la longueur ?

beau boulot!car on ne dirait vraiment pas qu ils etaient rongés!!

Bonjour super la pose.....par contre petit question c' la première fois que tu fait sur ongles rongées avec rallongement de plaque je supose???? parce que moi j'ai aussi appris a le faire mais pour l'intant les3 pers a qui je l'ai fait ca n'a pas tenu plus d'1 semaine......
Non ce n' est pas la 1ère fois que je fais au chablon ça tient pas mal d' habitude .
Beau résultat pour des ongles rongé, elle a dit quoi pour la longueur ?
Elle aurait voulu un peu plus long ..

joli pose sa manque un peu de matiere. tu les a eut ou tes piercing j'adore :)

Salut Virginie,

Tu n'as pas pris la photo avant pour voir comment ils étaient...
En tout cas, beau travail...
Pour le bombé, je trouve que c'est suffisant ...Ca fait trés naturel et tu es habituée à travailler comme cela avec Biosculpture...Trés fin...

Tu verras si ça tiens, mais pourquoi pas...Si ça ne dépasse pas trop de son doigt pour qu'elle ne bute pas dessus...Sinon, si elle voit que ça se décolle, il faut qu'elle revienne faire une retouche pour tenir le coup...

Tu as utilisé quelle marque Professionails??? Et quels produits???

Bisou, bisou

Salut Virginie!!
J' ai oublié de prendre la photo avant ..
En ce qui concerne les produits, j' ai utilisé du mask onglerie be (1 couche fine) puis la french épaisse pour les construction de chez prof., et gel ccn autoégalisant pour la construction, pas de limage et pas de finition puisque qu'il est fait pour ça et qu' il brille bien .
Je finis le ccn puis je teste le 3en 1 de beauty nails ou le unicum clear de prof.( j' ai déjà le unicum rosa et j' adore sa texture ).
Là, je suis en pleine recherche du gel qui me plaira pleinement et dans sa texture et dans son rendu ...
bise

beau travail effectivement car les ongles rongés c'est vraiment galere !!

Retour