Malaise Vagal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour

Je voudrais savoir qui en a, oui qui connais ?

Moi j'en est ca m'est arriver la 1er fois il y a 7 ans, et après plus rien, et encore une fois cette année.
Bon je sais qu'il y a aucun traitement car se sont des malaises pas méchante.
Mais bon j'ai peur que ca m'arrive quand je suis seul avec mes enfants.
Je les sens arriver donc c'est bon mais bon les petits risque de paniquer ou je ne sais pas moi.

Donc je voudrais savoir comment vous faite pour ceux qui en on souvent.

Merci

Re : Malaise Vagal

coucou iria,M.vagale= perte de connaissance tres courte c est rien mais si ca deviens régulier tu dois en parler a ton doc pour chercher une source, sanguin ,diabete, ou vasculaire , moi j en fais mais c est plus malaises hypoglycemiques désolée ,bisous poulett

coucou iria,M.vagale= perte de connaissance tres courte c est rien mais si ca deviens régulier tu dois en parler a ton doc pour chercher une source, sanguin ,diabete, ou vasculaire , moi j en fais mais c est plus malaises hypoglycemiques désolée ,bisous poulett

quand j'ai fait mon dernier malaise donc il y a pas longueur j'ai fini a l'hôpital car j'ai eu du mal a m'en remettre et il m'ont garder 2 jours, j'ai fait des test cérébral aussi au cas ou et rien

quand j'ai fait mon dernier malaise donc il y a pas longueur j'ai fini a l'hôpital car j'ai eu du mal a m'en remettre et il m'ont garder 2 jours, j'ai fait des test cérébral aussi au cas ou et rien
la on ne peut plus parler de M. vagale:8-confused:c est bizzard ils ton donné des médoc? suis pas médecin mais si ca te met en souci tu peux consulter un neurologue (ou un autre doc pour d autre avis) faire des recherches sur le net il y a des forum aussi poser tes questions des doc y répondent mais j ai pas de liens la désolée poulett

ben justement c'est là qu'il m'ont dit que je fesait des malaise vagal car il y a 7 ans il avais rien trouver.
oui je suis aller voir un neurologue et tout vas bien aussi
le coeur vas bien aussi

le neuro et le cardio sont important si tout va bien ne t inquiete pas plus c est des malaises qui arrivent mais tape M.vagal dans ton moteur de recherche tu trouvera suis sure d autres réponses ,mais si ca te tracasse trop retourne voir un autre doc bisous

moi j'en fais souvent c'est pas grand chose une perte de connaissance suite à un mal être. Pour ma part : vue du sang, fatigue intense...
Les malaise vagal il n'y a rien à faire et c'est normalement bénin

J'ai l'impression que c'est un terme un peu à la mode en ce moment. Moi j'ai déjà fait 3 malaises à 2 mois d'intervalle, à chaque fois chez des clientes en plus (super!!!), la première fois on m'a dit c'est rien une crise d'hypoglycémie, une baisse de tension, enfin des trucs du genre. Et la dernière fois mon médecin m'as dit que c'était des malaises vagal.
Mais à l'inverse de toi, je n'ai jamais perdu connaissance, ça se manifeste toujours de la même façon:
-bouffée de chaleur suivi de frisson, jambes en coton, impossible de me relever, tétanie aux niveau des doigts et comme une sensation d'hypoglymie mais qui ne passe pas.

A chaque fois, on a du me rammener chez moi, impossible de conduire, couché direct et lendemain au réveil, pff plus rien. Trop bizarre...

Donc je ne sais pas vraiment si on peux parler de malaise vagal dans ce cas???

merci de tes réponses
oui tout vas bien apparemment mdr

j'ai dejà regarder sur le net et j'ai rien trouver de plus que se que je connais
c'est juste pour avoir un peut plus d'avis pour ceux qui connaisse

en tout cas encore merci

moi j'en fais souvent c'est pas grand chose une perte de connaissance suite à un mal être. Pour ma part : vue du sang, fatigue intense...
Les malaise vagal il n'y a rien à faire et c'est normalement bénin
oui merci

J'ai l'impression que c'est un terme un peu à la mode en ce moment. Moi j'ai déjà fait 3 malaises à 2 mois d'intervalle, à chaque fois chez des clientes en plus (super!!!), la première fois on m'a dit c'est rien une crise d'hypoglycémie, une baisse de tension, enfin des trucs du genre. Et la dernière fois mon médecin m'as dit que c'était des malaises vagal.
Mais à l'inverse de toi, je n'ai jamais perdu connaissance, ça se manifeste toujours de la même façon:
-bouffée de chaleur suivi de frisson, jambes en coton, impossible de me relever, tétanie aux niveau des doigts et comme une sensation d'hypoglymie mais qui ne passe pas.

A chaque fois, on a du me rammener chez moi, impossible de conduire, couché direct et lendemain au réveil, pff plus rien. Trop bizarre...

Donc je ne sais pas vraiment si on peux parler de malaise vagal dans ce cas???

Merci oui c'est chian si cela arrive pendant que t'est chez une client

moi en faire ca se passe comme ca :
je commence a avoir la tete qui tourne
sensation de fourmiment ds tout le corp
un voile blanc devant les yeux

dejà quand j'ai ca je sais que je vais tomber ds les pommes
car a l'epoque je tombe souvent ds les pomme

puis quand je suis ds les pomme je convulse (c'est mon marie qui me la dit)

et apres voilà lol

mon mari en as déjà fait quelques uns cela lui arrive en cas de gros stress ou de grosses fatigues....c est impressionnant et moi la 1er fois cela m avait drolement foutu la trouille,malheureusement il n ya rien a faire...comme toi il sent la crise venir alors il va direct s allonger,parce qu il s est qu il va tomber...mais j ai remarqué c est par période il peut rester très longtemps sans en avoir et peut en faire 3 en une semaine....mais en tout il n a du en faire que 5.....préviens tes enfants je ne sais pas quel age ils ont s il peuvent comprendre que cela n est pas grave bon courage

Moi Aussi Jen Fait Ca Vient Du Stress Et Des Fois Meme Pas Stresse Palpitation Cardiaque Jambe Molle Toute Bizare Mais Jessais De Les Gerer Pas Evident Mais Je Fait Avec

mon mari en as déjà fait quelques uns cela lui arrive en cas de gros stress ou de grosses fatigues....c est impressionnant et moi la 1er fois cela m avait drolement foutu la trouille,malheureusement il n ya rien a faire...comme toi il sent la crise venir alors il va direct s allonger,parce qu il s est qu il va tomber...mais j ai remarqué c est par période il peut rester très longtemps sans en avoir et peut en faire 3 en une semaine....mais en tout il n a du en faire que 5.....préviens tes enfants je ne sais pas quel age ils ont s il peuvent comprendre que cela n est pas grave bon courage

oui comme moi je m'allonge
heu il comprendront pas le plus grand a 3 ans et la petite 2 ans

Moi Aussi Jen Fait Ca Vient Du Stress Et Des Fois Meme Pas Stresse Palpitation Cardiaque Jambe Molle Toute Bizare Mais Jessais De Les Gerer Pas Evident Mais Je Fait Avec

merci de ta réponses

Moi j'en fait très régulièrement mais ils sont provoqués par le stress (pour moi les piqûres, ou toute chose qui peut me toucher émotionnellement)
Moi je le sens généralement arrivé, la plupart du temps je reste semi consciente mais il m'arrive de partir complètement, moi je ne panique pas et je préviens les personnes quand je me trouve dans une situation à risque car généralement ce sont eux qui panique.
Y a rien de grave à ça mais si je perds connaissance après je suis très fatiguée mais j'ai l'habitude, j'ai ça depuis très très longtemps!

la 1er crise de mon mari c est passé comme la tienne il a aussi convulsé c était horrible à voir lui ne se rappel de rien....maintenant il convulse plus

Quand Sa Tarrive Faut Pas Que Tu Stress Tu Tassoiet Repsire Bien

oui comme moi je m'allonge
heu il comprendront pas le plus grand a 3 ans et la petite 2 ans
oui c est clair que la ils sont trop jeunes c est embétant pour toi parce que mon zomme sa lui est déjà arrivé la nuit il c est couché dans le canapé mais il ne sait meme plus après combien de temps il est là.....

Moi j'en fait très régulièrement mais ils sont provoqués par le stress (pour moi les piqûres, ou toute chose qui peut me toucher émotionnellement)
Moi je le sens généralement arrivé, la plupart du temps je reste semi consciente mais il m'arrive de partir complètement, moi je ne panique pas et je préviens les personnes quand je me trouve dans une situation à risque car généralement ce sont eux qui panique.
Y a rien de grave à ça mais si je perds connaissance après je suis très fatiguée mais j'ai l'habitude, j'ai ça depuis très très longtemps!

la 1er crise de mon mari c est passé comme la tienne il a aussi convulsé c était horrible à voir lui ne se rappel de rien....maintenant il convulse plus

Quand Sa Tarrive Faut Pas Que Tu Stress Tu Tassoiet Repsire Bien

ha non je panique pas lol
quand je sens que cela m'arrive et je c que j'ai pas le temps d'aller m'allonger a quelque par, je m'allonge par terre.
Moi je convulse a chaque fois que je fait grr, bon je me rappel pas.
mais apres je suis môle et je peut plus rien faire, car j'ai l'impression de courir un marathon quand je bouge

oui c est clair que la ils sont trop jeunes c est embétant pour toi parce que mon zomme sa lui est déjà arrivé la nuit il c est couché dans le canapé mais il ne sait meme plus après combien de temps il est là.....

heureusement que le peut de fois ou j'ai eu ca il y avais mon mari a coté

Retour