Ma Premiere Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elena33
  • Date de début Date de début

elena33

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle ici et débutante en pose d'ongles gel. Je me suis fait poser des ongles par une professionnelle il y a quelques mois et j'ai trouvé son travail très interéssant.

J'ai acheté un kit de démarrage contenant les outils de base. J'ai testé ma première pose aujourd'hui sur ma petite soeur (très patiente : j'ai mis 2 heures) grâce aux nombreux conseils que j'ai pu trouver sur ce site. Merci à toutes.

Je vous mets la photo si vous avez des remarques où des suggestions elles sont les bienvenues.
J'ai eu beaucoup de mal à limer la démarcation on la voit encore un peu d'ailleurs mais mes tips n'étaient pas transparents, peut être que c'est mieux ???
Ensuite quand on regarde de près il y a des mini bosses, ses ongles ne sont pas tous très lisses ...
Elle a voulu que je lui fasse la totalité des petits doigts argentés, je ne sais pas si ça se fait mais ça lui fesait plaisir ^^

Pièces jointes

• 101_2851.jpg
    101_2851.jpg
    61 KB · Affichages: 169
Re : Ma Premiere Pose

2h?? eh ben rapide pour une première lol !
Ben pour une première pose complète, c'est pas mal du tout !!

Coucou jtrouve que c'est pas mal^^ moi ma premiére étais catastrophique MDR!!
sa fesait des gros boudin pour la french et tous bref j'améliore !! tu vera tu fera de même!! bon courage!!

merci pour vos réponses rapides .. me voilà rassurée ^^

vous avez peut être des petits conseils pour m'améliorer ?

Peut être mettre moins de blanc pour la french, elle parait épaisse, limer plus les // et le autour des peaux pour que ce soit fin, ainsi que limer plus sur le dessus de la french pour que l'ongle paraisse plus naturel.