toujours pas de réponse....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YTTAC
  • Date de début Date de début

YTTAC

N'a jamais participé
bonsoir ,

j'ai mis plussieurs posts sur le forum en explicant que je recherchais des modeles pour des poses artistiques, j'ai 6 poses "ornementales" a faire et pas de réponses .... ça n'interesse aucunes d'entre vous
comme vous etes accros au nail art c'est pour cette raisn que je remets un post dans cette rubrique...

merci a toutes

Re : toujours pas de réponse....

courage, tu vas trouver !!

Où as-tu mis tes annonces, à part sur le forum ?
Les clientes sont parfois un peu " timides" concerant le nail-art, mais ça va se developper ... je te souhaite de trouver tes modeles !

merci "aux filles trop loin de me répondre" et les filles plus pres alors......lol lol

bonsoir ,

j'ai mis plussieurs posts sur le forum en explicant que je recherchais des modeles pour des poses artistiques, j'ai 6 poses "ornementales" a faire et pas de réponses .... ça n'interesse aucunes d'entre vous
comme vous etes accros au Nail art c'est pour cette raisn que je remets un post dans cette rubrique...

merci a toutes

Si j'avais du temps..

bonne recherche! tu devrais peut être montrer ton travail ca attirerait peut être plus de monde?

bon courage sorry mais suis loin aussi

as tu essayer d'enlever le mot"ornementales" de ton anonce? moi avec ma blondeur je naurai pas su ce que ct...

coucou,moi ca m interresserais, tu demande une participation? bizzz

moi aussi je recherche des modèles, je t'envie je ne sais pas faire le nail art, j'aimerais tellement...

bonsoir ,

comme vous etes accros au Nail art c'est pour cette raisn que je remets un post dans cette rubrique...

merci a toutes
:wink:Pourquoi ne pas inclure dans ta signature "recherche modèles..." , comme cela à chaque fois que tu ouvres ou que tu réponds à un post,
tous les membres peuvent le voir.

Fais toi une galerie ,
tu posts les photos de tes poses dans la rubrique nail art et photos
et ta galerie se fera au fur et à mesure que tu en mettras
cela permet aux membres de voir ton travail

Bises

moi aussi je recherche des modèles, je t'envie je ne sais pas faire le nail art, j'aimerais tellement...
:wink:avec les pas à pas du forum , tu devrais pouvoir apprendre le nail art,
il y a de petites choses simples à faire , qui font bel effet
juste un peu d'imagination et çà vient tout seul...

Pour la recherche de modèles ,
n'hésitez pas à l'inclure dans votre signature
cela permet aux membres de voir que vous recherchez à chaque fois que vous répondez à un post
ou que vous postez.
Bises, bonne soirée

oui mais mon problème c'est avec matériel on les fait etc....
oui merci pour le conseil ;)

Retour