ongle qui se dédouble et tout moche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ongle qui se dédouble et tout moche

et bien je peu pas trop t'aider sur se sujet j'utilise des capsule transparente je trouve que ca fait plus jolie
et pour ta tante oui tu peu mettre un durcisseur ou autre mais il ne se repareront pas en 1 jour pourquoi tu essaye pas sur toi comme ca tu pourra t'entrainer c'est comme ca que je fait moi

J'attends d'avoir les ongles courts pour essayer sur moi. C'est ma mère qui a les ongles d'abimés donc je vais lui dire de mettre du durcisseur. Autrement c'est ma tante qui veut absolument que je lui fasse les ongles pour sa soirée et elle m'a dit qu'elle me servira de modèle pour que je m'entraine !!! Donc je vais voir avec elle si je lui fait quand meme. Elle va peut-être faire demi tour quand elle va voir les ongles de ma mère :laughing1: !!!

Personne d'autre pour me conseiller sur les capsules french (faut-il coupé l'ongle naturel en dessous ou le laisser long ?) ???

ops dsl j'avais inverser maman et tata lol essaye d emoi limer la prochaiine que tu enleve t'es pose ca vient surment de ca fo laisser une finie couche de gel surtt pas toucher l'ongle naturel enfin apres je suis pas pro lol
je te dit se que j'ai appris sur le fofo

ops dsl j'avais inverser maman et tata lol essaye d emoi limer la prochaiine que tu enleve t'es pose ca vient surment de ca fo laisser une finie couche de gel surtt pas toucher l'ongle naturel enfin apres je suis pas pro lol
je te dit se que j'ai appris sur le fofo

Je vais aussi pas trop limer au début de la pose juste un coup de bloc blanc je pense !
Merci pour le conseil:thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour