la suite de mes tests déco et de mes poses...

Re : la suite de mes tests déco et de mes poses...

:42-baby::9-blush: merkiiiiiii!! super gentil les filles!

ca me donne envie de tester encore plein de nouvelles choses!:fool:

gros bisous les filles!!

Oui ça rends vraiment bien tes décos (j'ai une préf pour les roses et le damier), ça me donne envie d'essayer les tampons!
+1

Tu l'as acheté ou ton tampon?

bon boulot!! ton travail est propre et soigné... :)

Oui ça rends vraiment bien tes décos (j'ai une préf pour les roses et le damier), ça me donne envie d'essayer les tampons!
+1

Tu l'as acheté ou ton tampon?

coucou!!! merci pour tout !!! pour repondre a ta question , je l'ai acheté sur nail design euro discount : c'est la que j'ai trouvé le moins cher , et il sont vraiment super!! ;-)
Nail-Design | Nail-Art | Shop

gros bisous!!!!!

merci les filles , c'est adorable et super encourageant! gros bisous

très beau bravo les déco konad sont vraiment sympa

j'aime toutes tes décos surtout le damier, c'est rigolo ! la classe !

hihi , j'avais peur qd mon amie a dit qu'elle voulait ca sur tous les doigts mais ca donne super bien je trouve!

merci en tout cas! gros bisous a toi

Je suis fan de tes décos ! :+1:

et impressionnée par tes frenchs konad : pour l'instant je n'arrive pas à en faire une seule droite :headbonk:

rho g du m y reprendre a plusieurs reprises au depart.... c galere.. mais avec d e l'entrainement ca va mieux! merci en tout cas! pr les compliments et le plus 1... hihi

bisous

rho g du m y reprendre a plusieurs reprises au depart.... c galere.. mais avec d e l'entrainement ca va mieux! merci en tout cas! pr les compliments et le plus 1... hihi

bisous

mais du coup sur les ongles en gel, tu peux effacer et reprendre de suite, non ? du coup c'est plus facile de s'y reprendre.
Comme je le fais sur mes ongles naturels, si je rate : je dissolve tout et dois refaire la base, attendre que ça sèche, etc... donc du coup j'abandonne :35-no:

Bilan : aucune french konad à mon actif ! vivement que j'en ajoute une à ma galerie !

bravo pour toutes tes décos magnifiques
les konad... super ! rose noir, je les aime toutes !:+1:

mais du coup sur les ongles en gel, tu peux effacer et reprendre de suite, non ? du coup c'est plus facile de s'y reprendre.
Comme je le fais sur mes ongles naturels, si je rate : je dissolve tout et dois refaire la base, attendre que ça sèche, etc... donc du coup j'abandonne :35-no:

Bilan : aucune french konad à mon actif ! vivement que j'en ajoute une à ma galerie !

ah oui , en gel , j'efface et hop je recommence de suite... par contre , en effet sur tes ongles du dois recommencer le tout... :-(

ca j'ai pas de technique, a part tout effacer et recommencer .. c compliqué... d'autant plus que si je pose mal le tampon je dois parfois effacer au marqueur a dissolvant... ;-)

gros bisous

Retour