oter toutes les petites peau, avec quoi?

sev4410

Experte
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les peau autour de l'ongle; faut-il un apareil spécial ou pas?
J'attends vos réponses avec impatience! séverine:Dancing_hmm:

Re : oter toutes les petites peau, avec quoi?

salut
alors il te faut un repousse cuticule

6d887b25cc39695e83c8e3c0fb551feb.gif

et une pince coupe cuticule
224ca46632dc4dd073f226e321c62713.gif

voila

Bien sur avant de coupé tes cuticule, trempe les dans le l'eau tiède puis ensuite tu les sèche et tu applique de l'eau émolliente sur les cuticule que tu va repoussé avec le repousse cuticule, puis que tu vas coupé.
trempe les bien dans l'eau tiède sa va les ramollir et le travail sera 2 fois plus simple et rapide ^^

ok merci bcq, mais je vais paraitre béte, les cuticules c'est pas le bord de l'ongle? car je sais pas trop ce qu'il faut couper.

Alors les cuticule c'est se qui se trouve après la matrice autrement dit se qui se trouve tout autour de la plaque de l'ongle, il ne faut surtout pas coupé toute la cuticule! simplement coupé les petit bout de peau qui dépasserai et gènerai une pose de gel ou bien de vernis... j'ai été assez clair? ^^

Attention !!! Une prothésiste n'est pas apte à couper les cuticules ! Elle ne peut que les repousser ! Cela revient du travail d'une esthéticienne de faire ça ! On vous l'apprend en formation.

Attention !!! Une prothésiste n'est pas apte à couper les cuticules ! Elle ne peut que les repousser ! Cela revient du travail d'une esthéticienne de faire ça ! On vous l'apprend en formation.

Oui c'est vrai, faites-y très attention les filles!!!!

Retour