durée extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dan3313
  • Date de début Date de début

dan3313

N'a jamais participé
est il possible après une pose initiales de 200 extensions d'avoir un entretien régulier des extensions pour conserver la longueur en permance en en repose une cinquantaine tous les deux trois mois ?
Mon idée est déviter une pose et depose totale tous les 4 mois !!!

Re : durée extensions

personnellement elle dure 6 semaines (la pose)

ma femme veut faire une pose à chaud mais ne jamais les enlever et entretenir quand les mèches tombent pour toujours garder 60 cm environ de longueur. Si quelqu'un sur marseille pouvait me renseigner.

ma femme veut faire une pose à chaud mais ne jamais les enlever et entretenir quand les mèches tombent pour toujours garder 60 cm environ de longueur. Si quelqu'un sur marseille pouvait me renseigner.

C'est très important lors d'une dépose de chouchouter un peu ses cheveux et surtout ses racines avant une autre dépose. Et puis à long terme (après plusieur pose des mêmes mèche, même avec de très bons entretients les extensions perdrons un peu de leur éclat.
Donc quitte à racheter 50 mèches tous les 2 mois autant attendre 4 mois pour refaire une pose complète avec des mèches et de la kératine toute neuve ;)

Retour