Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles vs allez bien gspr???!!!!!je viens de voir une opération sur un transsexuel, une meuf qui s'est fait construire un pénis, c'est tout simplement immonde !!!!!
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! sur kel chaine CT?je viens de voir une opération sur un transsexuel, une meuf qui s'est fait construire un pénis, c'est tout simplement immonde !!!!!
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! sur kel chaine CT?
coucou les filles vs allez bien gspr???!!!!!
charlie alors? HOLLY ma repondu dc jpense kel me repondra cette nuit!
reok, ben j'attends ton mail et ta rep alors comme ça, si tu veux, on se capte demain
je sais pas si tu as vu, Ruthy souhaite commander een mm temps que nous
re
wé g vu pour ruthy mais g oci ma sauce ki en ve une! a quatre c bon? et toi ayé el ta capté holly?
taleur gt a mango jme suis ruiné!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a zara oci
meme a h&m alor ke je naime plus ce magasin!!!!
alalalalalala le shoping!
demain jdoi alé o taf pour une reunion de 8H a 9H et je reprend a 14H c abusé!!!!
dc jvé dodo
kiss je sais pas si on va se capter demain car jserai o taf et g pas de pause!!!!
Ouaip! Au passage le light brown d'Holly est vraiment light! Je ne m'attendais à ce que ce soit si clair!bonjour deufrai
qu'est-ce qui est light brown ? le tulle ?
Ouaip! Au passage le light brown d'Holly est vraiment light! Je ne m'attendais à ce que ce soit si clair!
Ben c'était en stock, la flemme de custom! Et la bouclée que j'ai c'est une light brown aussi mais rien à voir (c'est thehairnetwork)!ms c'est bizarre que tu aies pris du light brown... c'est trop clair!
en-dehors de ça, elle te plaît ?
Ben c'était en stock, la flemme de custom! Et la bouclée que j'ai c'est une light brown aussi mais rien à voir (c'est thehairnetwork)!
Sinon ouaii elle est classe attends je te mets des photos
Merci ma pretty !!! Mais en fait je ne suis pas claire, c'est le flash car sinon je suis normale.cava en fait t clair alors le light brown ca passe!!
ca te va trop bien en tt k trés jolie et surtt tas trop bien posé!
Non pas de silk top, juste une cap et beaucoup de glam bronze! Taleur à la cantine une daronne ne me quittait pas ds yeux, trop marrant !!lol je comprends... finalement c'est 1 peu clair ms rien de choquant
tu as 1 silk top ?
Merci ma pretty !!! Mais en fait je ne suis pas claire, c'est le flash car sinon je suis normale.
Sinon la pose je l'ai faite à l'arrache, autour c'est moche car j'ai mis du glamb bronze sur la colle et ca a débordé sur le contour du front... Et j'ai eu du mal à démquiller à cause de la colle, bref, je mettrais pas les cheveux en arrière quoi! J'étais trop impatiente de la psoer!
Non pas de silk top, juste une cap et beaucoup de glam bronze! Taleur à la cantine une daronne ne me quittait pas ds yeux, trop marrant !!