peinture acrylique comment faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayili
  • Date de début Date de début
Re : peinture acrylique comment faire

ok, alors sa serais bien, que les filles que font ta totalite de leurs desin en vernis ou penture, puise nous dire se qu'elle utilise aussi! mais d'pres ce que j'ai pue voir elles fond leus desin entre pluseur couche justement pour ne pas avoir de soucis!

Apelle aux temoigan, plis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok, alors sa serais bien, que les filles que font ta totalite de leurs desin en vernis ou penture, puise nous dire se qu'elle utilise aussi! mais d'pres ce que j'ai pue voir elles fond leus desin entre pluseur couche justement pour ne pas avoir de soucis!

Apelle aux temoigan, plis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai essayé aussi de faire un french en peinture qu'elle belle :shit: lollll

les 2 ou 3 boules de poudre clair qu'on mets a la fin pour la zone de stress et couvrir les déco se décollait par morceau juste ou il y avait la french en peinture !

A ce moment j'ai pensé que ...j,avais peut-etre mis trop d'eau sur mon pinceau pour la peinture, mais en dessous ou sur dessus avec la résine la peinture donne le meme résultat:(.. s'il couvre un bord ( libre, latéraux, ou près des cuticules ) il se décolle par morceau dans la première semaines:(

a moin qu'on finisse avec le gel top coat en bordant bien et rajoute le gel de finition ....... :hmmm: je sais plus lollllllll :21-crazy:
j'espere que quelqu'un a la solution :atog::help:

j'ai essayé aussi de faire un french en peinture qu'elle belle :shit: lollll

les 2 ou 3 boules de poudre clair qu'on mets a la fin pour la zone de stress et couvrir les déco se décollait par morceau juste ou il y avait la french en peinture !

A ce moment j'ai pensé que ...j,avais peut-etre mis trop d'eau sur mon pinceau pour la peinture, mais en dessous ou sur dessus avec la résine la peinture donne le meme résultat:(.. s'il couvre un bord ( libre, latéraux, ou près des cuticules ) il se décolle par morceau dans la première semaines:(

a moin qu'on finisse avec le gel top coat en bordant bien et rajoute le gel de finition ....... :hmmm: je sais plus lollllllll :21-crazy:
j'espere que quelqu'un a la solution :atog::help:

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

on aimerait une pro de la peinture acrylique pour nous aider.....y a t il quelqu un????????????MERCI.on va trouver les filles!

alexia j ai regarde ta galerie tu fais de tres belle choses...serais tu la???MERCI

lol oué je suis là :)
alors pour ma part, je déconseille de mettre de la peinture dans la construction d'une pose résine car ça dissou la peinture et c'est franchement pas top mais c'est peut être parce que j'ai une peinture toute pourrie lol
sinon on peut faire peinture avant la constru gel mais je préfère mettre une fine couche de gel de constru avant histoire de protéger un peu l'ongle (surtout quand on veut enlever la déco lors d'un remplissage ou d'une dépose)
enfin, comme je fais pas de déco totale sur l'ongle (uniquement quelques petits dessins et traits) je décore à la peinture après la construction et je recouvre le tout de gel de finition, j'évite le verni car trop fragil à mon gout
voilà :)
je suis pas une pro mais si ça peut aider

lol oué je suis là :)
alors pour ma part, je déconseille de mettre de la peinture dans la construction d'une pose résine car ça dissou la peinture et c'est franchement pas top mais c'est peut être parce que j'ai une peinture toute pourrie lol
sinon on peut faire peinture avant la constru gel mais je préfère mettre une fine couche de gel de constru avant histoire de protéger un peu l'ongle (surtout quand on veut enlever la déco lors d'un remplissage ou d'une dépose)
enfin, comme je fais pas de déco totale sur l'ongle (uniquement quelques petits dessins et traits) je décore à la peinture après la construction et je recouvre le tout de gel de finition, j'évite le verni car trop fragil à mon gout
voilà :)
je suis pas une pro mais si ça peut aider

ok merci, alors ta solution, c'est entre deux couche de construction!
si tout le monde, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, donne un peut d'info, on conaitra l'ABC de la penture!b

ok merci, alors ta solution, c'est entre deux couche de construction!
si tout le monde, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, donne un peut d'info, on conaitra l'ABC de la penture!b
oui tu peux la mettre dans la constru gel, mais aussi la faire après juste avant le gel de finition, ou même faire les 2

oui tu peux la mettre dans la constru gel, mais aussi la faire après juste avant le gel de finition, ou même faire les 2

:54-flower::2-big-smile: Merci de l'information pour la technique du gel :sing:

Quelqu'un a une solution pour la resine (acrylique ) ?? :frown::atog::8-confused:

pour la résine, je sais pas... pas beaucoup fait de déco en résine et le peu que j'ai fait c'est peinture avant finition uniquement (ou 3D mais là on parle de peinture lol), après il y l'effet "vitrail" où on melange un peu de peinture vitrail dans le monomer afin de teinter la résine, mais là je suis pas sure, il faut attendre l'avis des filles qui le font

Quelqu'un a une solution pour la resine (acrylique ) ?? :frown::atog::8-confused:
moi perso la peinture c est tout nouveau mais je persiste a dire qu il faut finir avec du gel de finition a catalyser(quitte a mettre 2 fines couches)j ai pas encore essayé mais promis je vais le faire!!!pas de bol la je viens de me faire une depose pour pouvoir enfin essayer mon kit de gel!!!et je n ai que des clientes resine(pas beaucoup)et les miennes sont pas tres fan de dessins!!!je vais en chercher une juste pour pouvoir essayer!!!!:h a w k:merci alexia pour tes infos...en gel nous sommes bien eclairees!!!si y a d autres avis ils sont toujours les bienvenus...:D

:thumbup:
chouchou ( nathalie) est présentement en formation avec liliya.
Liliya cré des models en resine et peinture et souvent sur la totalité de l'ongle....
J'ai demandé a chouchou(nathalie) de nous aider....:worshippy:

dit ... tu veux bien demander a liliya sur une déco complete en peinture la finition elle la fait en gel ? en top coat ? en bonding et colle ? .....et la peinture c'est OUMAXI ? pour éviter que la peinture se décolle en morceau elle fait quoi ? en modèle sa décolle pas mais sur un humain oui.
Merci ta réponse risque de m'aider énormement ainsi que beaucoup d'autres.

Eureka, promis, je pose la question sur la finition demain, pour la peinture c'est de la polycolor
Merci tu m'aideras énormément ainsi que plusieurs filles d'ici
coucou,
le mieux est de mettre un gel de finition mais en bordant bien l'ongle, et la cliente peut remettre du top coat quelques jours + tard.
voilà, si tu as d'autres questions, n'hesites pas

Alors voila le truc pour la resine (acrylique) on fait notre construction ensuite notre déco en peinture une couche de gel de finition bien border ou 2 fine coouche et ensuite on dit a la cliente de remettre au moin 1 fois par semaine du top coat se qui devrais bien sealer les bords.... je crois !!

;) reste a l'essayer maintenant :)
:2-big-smile: merci a liliya et chouchou :clap::worshippy::kiss1:

ca ne peut que tenir si liliya fait comme ca!!!!!!!!!!a nous de bien le faire...merci

Alors, j'ai fouiner pas mal dans le forum mais comme je n'est pas trouvé je viens remonter celui là!!!
En attendant d'investir sur tout pour faire les ongles en gels j'aurais voulu quand même faire des décos à la peinture acrylique alors comment dois-je procéder?? que dois-je mettre en base?? juste une protection de l'ongle, ensuite peinture et un top coat finition uv ou autrechose?????????? et comme je fais ça sur ongles naturels avec quoi enlever la peinture ensuite??

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ;)

Alors, j'ai fouiner pas mal dans le forum mais comme je n'est pas trouvé je viens remonter celui là!!!
En attendant d'investir sur tout pour faire les ongles en gels j'aurais voulu quand même faire des décos à la peinture acrylique alors comment dois-je procéder?? que dois-je mettre en base?? juste une protection de l'ongle, ensuite peinture et un top coat finition uv ou autrechose?????????? et comme je fais ça sur ongles naturels avec quoi enlever la peinture ensuite??

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ;)
tu fais ta construction comme dhab... ensuite ta déco peinture et tu fini avec un gel de finition en bordant bien. pour enlever , en limant ton ongle tous s'enlevera c de la peinture a base d'eau et tres facile a enlever ;)

tu fais ta construction comme dhab... ensuite ta déco peinture et tu fini avec un gel de finition en bordant bien. pour enlever , en limant ton ongle tous s'enlevera c de la peinture a base d'eau et tres facile a enlever ;)

Oui ça c'est si je fait tout mon ongle naturel en gel........pour le moment je voudrais juste faire des décos sur mes ongles naturels et les scellés au gel de finition pour que ça tienne plus longtemps que le top coat........mais la peinture à même l'ongle c'est peut être pas terrible :/

Bonjour les miss !!

Bon je suis dsl de vous embetez encore avec la peinture acrylique, mais je vous avoue que j'ai lu jusqu'à la page 4 n'ayant pas trouver ma réponse, j'ai eu la flemme de continuer à tout lire .... :9-blush:

Donc j'aurais aimer savoir ( question bête ) la peinture acrylique que vous utilisez pour les décos, c'est de la peinture qu'on trouve partout ( magasins créatifs genre Cultura ) ou c'est une peinture acrylique mais spécialement pour les ongles ? ( car j'ai fait des études d'art, et la peinture c'est pas ça qu'il me manque !! ). Et je voulais savoir comment vous la faite sécher ? o_O. cela doit durer longtemps tout de même, pour la faire sécher, non ?

merci pour vos précieuses réponses !

ce n est pas de la speciale ongle lol.
tu vas dans magasin artisanat ....pebeo,marabu...en gros voila....
maintenant je ne peux t en dire plus car je n ai testé qu une seule fois...

Oui ça c'est si je fait tout mon ongle naturel en gel........pour le moment je voudrais juste faire des décos sur mes ongles naturels et les scellés au gel de finition pour que ça tienne plus longtemps que le top coat........mais la peinture à même l'ongle c'est peut être pas terrible :/

Si tu fais que une déco ca va, si tu couvre toutes la surface en peinture ...alors la tu risque que sa décolle plus rapidement, tu devras quand même faire ta préparation de la plaque pour aider l'adhésion

Bonjour les miss !!

Bon je suis dsl de vous embetez encore avec la peinture acrylique, mais je vous avoue que j'ai lu jusqu'à la page 4 n'ayant pas trouver ma réponse, j'ai eu la flemme de continuer à tout lire .... :9-blush:

Donc j'aurais aimer savoir ( question bête ) la peinture acrylique que vous utilisez pour les décos, c'est de la peinture qu'on trouve partout ( magasins créatifs genre Cultura ) ou c'est une peinture acrylique mais spécialement pour les ongles ? ( car j'ai fait des études d'art, et la peinture c'est pas ça qu'il me manque !! ). Et je voulais savoir comment vous la faite sécher ? o_O. cela doit durer longtemps tout de même, pour la faire sécher, non ?

merci pour vos précieuses réponses !

peinture acrylique normal et sa sèche très rapidement:wink2:

Retour