pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef'nail
  • Date de début Date de début
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

a raison de 42 euros la pose, proportionnalité

desolé petitbout je n'ai pas compris ta reponse

Oula ça se complique, on comptant très large pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la sortie, je dirai au moins 5 clientes par jour à 50 €.

Enfin c'est un calcul à la vas vite, mais bon je ne dois pas être bien loin

moi j'ai débuté le 2mars 2009 je me fais un salire de 700 800euros mais pres de chez moi pas de conccurence du coup ca cartonne pas mal bisous

merci steph88500, et toi tu fais uniquement les ongles ou tu propose aussi d'autre prestations???

ah ok merci "mapetiteentreprise" mais du coup il faudrait que les clientes soit proches les unes des autres et effectivement que je revoi mes prix

je suis entièrement d'accord avec vous les filles mais alors il y a kelke chose qui m'échappe, ici les boutiques qui propose uniquement des faux ongles tourne autour de 25€ et 35€ et elles ont ouverte depuis en moyenne envrion 5 a 7 ans alors comment font elles sachant qu'elles ont plus de charges qu'une personne a domicil.

si pour une pose complète elles prennent 35 les poses doivent être faites en moins d'une heure mais le résultat doit pas être terrible mais si les clientes de ton coin ne connaissent que ça forcement elles sont pas objectives donc elles y retournent ,et les nanas font leur chiffre c'est du travail à la chaine ...

oui "petit bout" dun coté g ma fille (c tte ma vie) et ca me fait un peu "chier" de la laisser chez une nounou (car avec mon conjoint on habite a 270km de notre famille,dc ca fait loin pour la laisser a papy mamie!!) du coup si je pouvai garder ma fille et 2 autres enfnts en tant qu'assistante maternelle et pouvoir faire les ongles a coté ca serai impecc mais g un peu peur de prendre d risque en faisant ca au black c pour ca que si g e droit de me declarer mm si jgagne pas gd choz ca serai cool!!!

je fais aussi vente de maquillage strasse dentaire kiss

d abord il faudrait que tu es l agrément pour devenir assistante maternelle, ensuite suivant l age de ton petit amour et la superfie de ton appartement tu auras 1 ou 2 enfants, certainement pas 3. tu sais entre les sorties, les repas, les visites de l assistante sociale, ta petite fille et le reste, tu ne pourras en aucun cas, faire du domicile en ongles. le reste c est tout a fait autre chose

si pour une pose complète elles prennent 35 les poses doivent être faites en moins d'une heure mais le résultat doit pas être terrible mais si les clientes de ton coin ne connaissent que ça forcement elles sont pas objectives donc elles y retournent ,et les nanas font leur chiffre c'est du travail à la chaine ...

je pense que c tout a fait sa donc c tendu pour moi alors

je pense que c tout a fait sa donc c tendu pour moi alors

non si tes poses sont plus jolies et que tu connais bien ton travail tu te démarqueras ,il faut aussi informer la clientèle quand elles voient la différence en générale elles comprennent (sauf celles qui ont du caca dans les yeux et il y en a )...
si tu peux faire ton job d'assistante en début de semaine et réserver le reste à la pose d'ongles ça peut être jouable mais par contre tu vas être morte , mais en premier temps tu peux te faire connaitre comme ça et pas perdre la main.

c est pas elle qui choisis, les jours de garde ce sont les parents, et elle ne pourra pas le faire, absolument pas possible

c est pas elle qui choisis, les jours de garde ce sont les parents, et elle ne pourra pas le faire, absolument pas possible

tout à fait je suis d'accord avec toi mais si elle a le samedi de dispo ça peu ce faire mais des semaines bien chargées

je comprend pas tout là, pourtant je suis assez vive

garde d'enfants la semaine ,et si le samedi elle n'a pas de garde pose d'ongles ,si elle taff le samedi en garde d'enfants elle pourra pas ,à voir en fonction de sa disponibilité,mdr

j ai trés bien compris, semaine assistante maternelle, avec son bébé, samedi, ongles avec son bébé (en déclarée ?) ?

catherine j espére que tu plaisantes , là, car cela ne marchera absolument pas, laisse là répondre, tu verras, c est pas possible, semaine les enfants, samedi

samedi les ongles, je reve là.

Retour