Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ben c'était en stock, la flemme de custom! Et la bouclée que j'ai c'est une light brown aussi mais rien à voir (c'est thehairnetwork)!
Sinon ouaii elle est classe attends je te mets des photos
ta pose ta lace et toi vous etes magnifique!!! surtout la derniere photos tu clak trop :32-ironic:
sinn les filles chui trop contente g de nouvo une date dopération le 19juin!! pr la demande de prise en charge jatten le rdv ac le medecin conseil qui ne devrait plus tardé.

Lily g pas encore essayé les fond de teint surement ce soir.

Jvous laisse jvé zoné ac mon chéri ( fo en profité vu qu'il a plus de xbox la :6-sunglasses:)

mouaaaah a tte

lol alors le glam bronze a sauvé le truc parce que ce n'est pas choquant du tout, ça va même très bien:yeah:
Merciiii Lily t'es trop sympa ! T'as quelle texture de lace toi?
ta pose ta lace et toi vous etes magnifique!!! surtout la derniere photos tu clak trop :32-ironic:
sinn les filles chui trop contente g de nouvo une date dopération le 19juin!! pr la demande de prise en charge jatten le rdv ac le medecin conseil qui ne devrait plus tardé.

Jvous laisse jvé zoné ac mon chéri ( fo en profité vu qu'il a plus de xbox la :6-sunglasses:)

mouaaaah a tte
Mercii pour tous ces compliments !! A toi les gros nénés bientôt !!
Je suppose que tu as du souffrir hier soir avec ton chéri et le match!

Merciiii Lily t'es trop sympa ! T'as quelle texture de lace toi?

Mercii pour tous ces compliments !! A toi les gros nénés bientôt !!
Je suppose que tu as du souffrir hier soir avec ton chéri et le match!

j'ai 1 bouclée, 1 autre bouclée qui a des boucles plus serrées que je n'ai pas encore portée et 1 coarse yaki que j'ai portée moins d'1 semaine...
c'est drôle ms après avoir eu que du lisse pendant des années, je n'en suis + 1 grande fan (sur moi, je précise) dc je ne porte que ma lace bouclée...

ms ta kinky me donne envie lol

Heyyyy Les filles !! j'espere que vous allez bien! Alors c'était comment le concert de beyonce tatlau, ruthy et les autres qui y sont allé !!!??
Moi dimanche j'vais voir busta rhymes :) !!!

Sinon juste dire qu'asos ils sont super, j'avais recu mon colis (hihi mes steve madden ^^) mais il y avait deux hauts que j'aimais pas, un qui était trop grand(j'avais pas vu qu'il s'apellait "oversized" et l'autre qui en vrai ne rendait pas du tout comme sur la photo, le bustier avec les trous sur le coté c'est plutot LAID en vrai o_o
Donc j'ai retourné mon colis dans l'espoir qu'il m'échange le oversized en une taille plus petite, et le deuxieme top (le bustier aux trous) qu'il me le rembourse

il vienne de le recevoir et ils vont m'accorder toutes mes demandes :) je suis déja remboursé et j'attends mon 2e colis avec le haut à ma taille :) super pro asos !!!!

petite photo du haut trop moche en vrai

Pièces jointes

• bustier cutside.jpg
    bustier cutside.jpg
    10.8 KB · Affichages: 35

j'ai 1 bouclée, 1 autre bouclée qui a des boucles plus serrées que je n'ai pas encore portée et 1 coarse yaki que j'ai portée moins d'1 semaine...
c'est drôle ms après avoir eu que du lisse pendant des années, je n'en suis + 1 grande fan (sur moi, je précise) dc je ne porte que ma lace bouclée...

ms ta kinky me donne envie lol
Ah ouai t'en as aps mal! Moi aussi j'adore le bouclé mais ça fait du bien du lisse, pas d'entretien !!!

Ben c'était en stock, la flemme de custom! Et la bouclée que j'ai c'est une light brown aussi mais rien à voir (c'est thehairnetwork)!

tres joli deufrai, la texture c'est italian yaki? c'est pire que naturel, elle te va naturellement super bien !!
les noeuds sont blanchis ?

Ah ouai t'en as aps mal! Moi aussi j'adore le bouclé mais ça fait du bien du lisse, pas d'entretien !!!

c'est sûr que la bouclée demande beaucoup beaucoup d'entretien... ùs avec le lisse maintenant, je me sens bof

Heyyyy Les filles !! j'espere que vous allez bien! Alors c'était comment le concert de beyonce tatlau, ruthy et les autres qui y sont allé !!!??
Moi dimanche j'vais voir busta rhymes :) !!!

Sinon juste dire qu'asos ils sont super, j'avais recu mon colis (hihi mes steve madden ^^) mais il y avait deux hauts que j'aimais pas, un qui était trop grand(j'avais pas vu qu'il s'apellait "oversized" et l'autre qui en vrai ne rendait pas du tout comme sur la photo, le bustier avec les trous sur le coté c'est plutot LAID en vrai o_o
Donc j'ai retourné mon colis dans l'espoir qu'il m'échange le oversized en une taille plus petite, et le deuxieme top (le bustier aux trous) qu'il me le rembourse

il vienne de le recevoir et ils vont m'accorder toutes mes demandes :) je suis déja remboursé et j'attends mon 2e colis avec le haut à ma taille :) super pro asos !!!!

petite photo du haut trop moche en vrai

coucou krystle

ouais ils sont rapides asos... moi aussi ils avaient été rapides pour mon remboursement

tres joli deufrai, la texture c'est italian yaki? c'est pire que naturel, elle te va naturellement super bien !!
les noeuds sont blanchis ?
Coucou Krystle!
La texture c'est kinky straight en fait. Merci pour le compliment, en fait j'ai aussi fait un dégradé mais on voit pas trop sur la photo.
Les noeuds sont blanchis euuh je pense, hier j'ai voulu les reblanchir mais j'étais trop impatiente donc glam bronze à fond!

Coucou Krystle!
La texture c'est kinky straight en fait. Merci pour le compliment, en fait j'ai aussi fait un dégradé mais on voit pas trop sur la photo.
Les noeuds sont blanchis euuh je pense, hier j'ai voulu les reblanchir mais j'étais trop impatiente donc glam bronze à fond!

ah ok, bah il est doux ton kinky, je trouve qu'il ressemble pas au kinky que j'ai l'habitude de voir(à mes yeux) je le trouve plus souple plus doux, ah moins que t'es brusher ? whatever c'est tres bo !!

vive le glam bronze on dirat ton crane !!!

ah ok, bah il est doux ton kinky, je trouve qu'il ressemble pas au kinky que j'ai l'habitude de voir(à mes yeux) je le trouve plus souple plus doux, ah moins que t'es brusher ? whatever c'est tres bo !!

vive le glam bronze on dirat ton crane !!!
Ben je l'ai lissée au GHD !!! Lol donc bon! Mais même au départ elle était souple. Ma copine avec qui 'jai commandé a eu une kinky beaucoup moins souple et douce!
Au fait pour les intéressées, je peux vous avoir des fers GHD mediums pour 149€ au lieu de 189€... Contactez moi par mp si vous êtes intéressées!
Le glam bronze et la wig cap n'oublie pas.

sal deufrai !! très très jolie pose et cette texture te va vraiement très bien !! waouhh !!

mouaaaah a tte

Salt Lita !!

je suis contente pour la date de ton opération il était temps !!!:youpi:

coucou les filles!!!!
charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie jsuis fan de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je taime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes belllllllllllllllllllllllllllllllllllle
t classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh my godnessssss!

javoue defrai tres belle pose et tres jolie fille!!!!

Au fait mrci Lita et Lilly pour vos conseils !! J'ai été chez mac aujourd'hui bd haussman aux galleries lafayettes. J'ai été avec une copine et on lui a expliqué qu'on en vait marre de se maquiller et qu'on voulait quelque chose de pas compliqué car on en a marre du fond de teint donc on a pris une poudre fond de teint mais c'est beaucoup plus une poudre car il faut la mettre avec un énorme pinceau et un anti cernes (car malheureusement je suis condamnée à en mettre toute ma vie).

C'est super je suis contente !! Mac c'est vrai que c'est bien et beaucoup moins cherque Bobbi brown !!!! donc elle m'a conseillé pour la poudre le numéro NC44.5 et le cache cernes numéro NW35 voili voilou.. Par contre les gens sont d'une impolitesse c'est fou !! y'a une bande de maman blacks qui ont débarqués (trop mal maquillée, la peau dégueulasse et les soucils tatoués à l'arrache et les tissages .. je ne préfère pas en parler) et elles voulaient qu'on s'oocupe d'elles tout de suite alors que la nana était occupé avec nous pufffffffffffff....

coucou les filles!!!!
charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie jsuis fan de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je taime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes belllllllllllllllllllllllllllllllllllle
t classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh my godnessssss!

javoue defrai tres belle pose et tres jolie fille!!!!

salut miss ! t'as vu charlicie alors !!

Retour