Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j aime bien ta deco , mais tu aurais du faire un rallongement de plaque sa aurais pu rendre mieux
Très jolie, french avec éponge???expliquuuuuue
modelage en acryl et french avec éponge
super joli.... tu as fait une formation pour tes décor???? si oui tu peu m indiquer ou stp
merci d avance
J'adore l'effet de la french à l'éponge, mais chez moi, j'ai du mal à faire tenir sous la finition. Là tu as mis quoi comme finition? Tu me diras si ça tient bien.. Moi ça se décollait... Mais j'ai pas assez persévéré... bisous
Coucou toi!!! ca va??
Alors j'ai fais pleins d'essai et tous tienne,
exp: fondation construction ensuite éponge vernis ( top coat) et gel de finition ou 2 fine couche de gel de finition et sinon une seule couche de finition.
Voili..:yes:
Ouais, moi ça va merci... Encore 9 jours à attendre et bébé devrait arriver (enfin un peu avant ou un peu après, quoi...), suis énorme, j'arrive plus à me bouger :33-lol:!!! Et toi ça va, quoi de neuf? T'es super motivée avec les cours que tu fais, c'est cool!!!!
Faudra que j'essaie à nouveau... je pense que je n'avais pas assez insisté sur les bords et que c'est pour ça que ça tenait pas.. du coup, j'ai jamais osé le proposer à mes clientes...
vraiment j'adooore j'ai vu plein de poses sur le forum et a mon gout c'est la plus jolie, felicitations j'espere en arriver la un jour lol !!