Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors le vendeur sur ebay c est bigonebeautysupply il vend beaucoup d ibd j en ai eu pour 57 dollars bisous
Les filles,
Pouvez vous, SVP, me dire comment vous faites pour commander plusieurs produits au même vendeur. Je n'ai encore jamais commandé aux EU et l'anglais et moi, c'est pas terrible. Si je clique sur un produit, il me semble que je dois l'achèter directement mais moi, j'en veux plusieurs, comment je dois faire. Helpppp!!!
Merci de votre aide, je m'en sors pas là.:33-lol:
Une autre question les filles... je sais que ce n'est pas le sujet du post mais vu que vous avez l'air de bien connaître les gels ibd, je me permets... comment sont les gels de couleur ? Ce sont des pots de 5 g ?
![]()
il faut que tu lui commandes apres tu lui demande en anglais les frais de ports
Par message, c'est ça ? Pas en cliquant sur "buy now" ? :teehee:
C'est pas gagné ! lol
oui vaut mieux lui demander avant par exemple:
how much Postal charges for:
- Gel pink
- Gel french
-...
Thanks
et une fois que tu a achetée tes produits avant de payer par paypal demande lui de changer le montant des frais de port. Bon courage
ça doit être des 7g? moi je n'en ai qu'un ibd et il est superUne autre question les filles... je sais que ce n'est pas le sujet du post mais vu que vous avez l'air de bien connaître les gels ibd, je me permets... comment sont les gels de couleur ? Ce sont des pots de 5 g ?
![]()
normalement ça se fait tout seul mais tu gagnes très peu, exemple, un article fait 3€ de port, si tu en prends 2, tu paieras: 2*3€ - 0,50€ donc 5,50€oui vaut mieux lui demander avant par exemple:
how much Postal charges for:
- Gel pink
- Gel french
-...
Thanks
et une fois que tu a achetée tes produits avant de payer par paypal demande lui de changer le montant des frais de port. Bon courage
ça doit être des 7g? moi je n'en ai qu'un ibd et il est superster:
normalement ça se fait tout seul mais tu gagnes très peu, exemple, un article fait 3€ de port, si tu en prends 2, tu paieras: 2*3€ - 0,50€ donc 5,50€
oui, c'est pas très intéressant, j'achète au coup par coup!Merci Charlouise, donc autant en commander un par un s'il n'y a pas grand choses, c'est ça ? (Je n'ai que 4 produits.)