Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny59
  • Date de début Date de début
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

coucou les filles pourriez vous me donner le liens du site american pour les gels svp ?
merci d'avance !!!!
bises !!!!

Les filles,

Pouvez vous, SVP, me dire comment vous faites pour commander plusieurs produits au même vendeur. Je n'ai encore jamais commandé aux EU et l'anglais et moi, c'est pas terrible. Si je clique sur un produit, il me semble que je dois l'achèter directement mais moi, j'en veux plusieurs, comment je dois faire. Helpppp!!!
Merci de votre aide, je m'en sors pas là.:33-lol:

Une autre question les filles... je sais que ce n'est pas le sujet du post mais vu que vous avez l'air de bien connaître les gels ibd, je me permets... comment sont les gels de couleur ? Ce sont des pots de 5 g ?
:rolleyes:

Personne pour m'aider les fillles ? snif!!!

il faut que tu lui commandes apres tu lui demande en anglais les frais de ports

Par message, c'est ça ? Pas en cliquant sur "buy now" ? :teehee:
C'est pas gagné ! lol

oui vaut mieux lui demander avant par exemple:

how much Postal charges for:
- Gel pink
- Gel french
-...

Thanks

et une fois que tu a achetée tes produits avant de payer par paypal demande lui de changer le montant des frais de port. Bon courage

- Gel pink
- Gel french
-...

Thanks

et une fois que tu a achetée tes produits avant de payer par paypal demande lui de changer le montant des frais de port. Bon courage

Merci beaucoup, je vais essayer. Bisous Fanny.

Une autre question les filles... je sais que ce n'est pas le sujet du post mais vu que vous avez l'air de bien connaître les gels ibd, je me permets... comment sont les gels de couleur ? Ce sont des pots de 5 g ?
:rolleyes:
ça doit être des 7g? moi je n'en ai qu'un ibd et il est super:oster:

- Gel pink
- Gel french
-...

Thanks

normalement ça se fait tout seul mais tu gagnes très peu, exemple, un article fait 3€ de port, si tu en prends 2, tu paieras: 2*3€ - 0,50€ donc 5,50€

ça doit être des 7g? moi je n'en ai qu'un ibd et il est super:oster:

normalement ça se fait tout seul mais tu gagnes très peu, exemple, un article fait 3€ de port, si tu en prends 2, tu paieras: 2*3€ - 0,50€ donc 5,50€

Merci Charlouise, donc autant en commander un par un s'il n'y a pas grand choses, c'est ça ? (Je n'ai que 4 produits.)

Retour