Ma 2eme Pose faite sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi22
  • Date de début Date de début

kiwi22

Toute nouvelle
kikoo les filles ben voila ces ma 2eme pose sur mes petits ongles faites o liner bleu pailleter et gel argenter pailleter avec en peti strass en deco.. :6-sunglasses:

Les fotos sont pas de trop bonne qualiter ces super dommage faut que j'investisse dans un nouvelle appareil en attendant ben faudras s'en contenter..lol:angry:

Alors voila j attend avec impatience vos petits commentaire....

Ah jai oublier de preciser jai essayer de reprendre une de vos poses les filles mais dsl j'me rapelle plu de qui peu etre qu'elle se reconnaitras dans ma pose alors un grand merci a vous toutes au passage vous nous inspirez tellement...:yeah:

Pièces jointes

• Ongles 043.jpg
    Ongles 043.jpg
    28.8 KB · Affichages: 64
  • Ongles 046.jpg
    Ongles 046.jpg
    26.1 KB · Affichages: 70
  • Ongles 049.jpg
    Ongles 049.jpg
    33.1 KB · Affichages: 63
  • Ongles 071.jpg
    Ongles 071.jpg
    33.8 KB · Affichages: 68
Re : Ma 2eme Pose faite sur moi

mignon, je suis pas pro, attend un peu

idem que petitbout, je ne suis pas pro ! mais pour une deuxième pose je trouve que c'est joli !

merci les filles jai deja vos avis sa fait plaisir...
Sinon c'est ma 2eme pose sur moi mais en tous jai du en faire 7 ou 8 voila pour l info

et ben pour une 2ieme elle est tres belle ta pose!!! alors juste pour la prochaine ta french est un peu irréguliaire et lime un peu plus tes //! mais c est prometteur!! bravooooo

Je ne suis pas pro non plus, donc je peux pas exactement te dire... Peut-être les parallèles et le sourire...
Mais c'est un bon résultat pour une 2ème pose...
Quant à la déco, moi j'en ai fais une dans le style, mais je ne suis sans doute pas la seule ^^
Bonne continuation miss

lol en meme temps Nathalie
merci bcpppppppppp j veux vraiment m ameliorez et parvenir a un travail propres et aussi beau que vous....

lol en meme temps Nathalie
merci bcpppppppppp j veux vraiment m ameliorez et parvenir a un travail propres et aussi beau que vous....
tu es sur la bonne voie!!bravo et continue!!bizzzz

pas pro mais je trouve ke c tres propre et tres soigné, moi aussi je v piké l inspiration des autres (lol) car moi en nai pas du tout! snif, snif!!

Sinon dites moi s'il vous plait pour les autres ongles sont deco vous trouver pas qu'il font un peu trop vide??

Perso demain j pense rajouter un petit decor mais donner moi votre avis sur la deco et l aspect des ongles en eu meme??

Euh je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol en faite es que vous trouver sa homogenes ou auriez vous rajouter quelque qchose sur les autres? Merci

P.S. jai pas voulue les faire tous comme sa pour pa que sa flashe de tro et j voulais pas m habiller en bleue pendant mini 2 semaines...Ptdrrrrrrrrrrrr

bein oui sa fait un peu vide koi ke sa ne me choque pas du tout, j ai peur apres que sa fasse surchargé, ou bien tu fait ds le même esprit mais plus petit et ds les même couleurs, apres je c pas comme j ai di je ne suis pas tres creative !!

Retour