Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi ma question c est kelle est réélement pulpeuse pasrceke comme la télé ca rajoute d kilos ca se trouve elle é toute maigre en vrai?

non elle etait comme là sur la video lol elle n'est ni grosse ni maigre elle est bien.

non j'habite evry now. pourkoi pense tu ke j'habite paris?

c'est parce que c'est ce qu'il y a d'écrit sous ton avatar... Sinon moi je suis toujours fourré à l'ago à partir de 18h hi hi

c'est parce que c'est ce qu'il y a d'écrit sous ton avatar... Sinon moi je suis toujours fourré à l'ago à partir de 18h hi hi

ah d'accord c lor de mon inscription, j'ai mis paris comme je pensé k'il yavait des gens de ttes la france sur le fofo, c t plus simple a localiser.

sms-sucks.gif

J'aime beaucoup sa lace !! Mais j'aime bien celle de la deuseuse aussi :29-sunglasses-tonguet elle a maigri non ?

J'aime beaucoup sa lace !! Mais j'aime bien celle de la deuseuse aussi :29-sunglasses-tonguet elle a maigri non ?

lol la danseuse je ne sais pas si c'est une lace.
Euh je ne sais pas je ne 'lai pas vue grosse lol

les filles regardez le sosie de beyoncé moi je trouve elle lui ressemble grave lollll

Pièces jointes

• beyonce_fausse_vienne.jpg
    beyonce_fausse_vienne.jpg
    38 KB · Affichages: 63

lol la danseuse je ne sais pas si c'est une lace.
Euh je ne sais pas je ne 'lai pas vue grosse lol

euhhhhh à un moment si mais bon c'est la jalousie qui me fait parler !! même sans maquillage elle est bien pufffffffff
fdd2cb3e68b1a8f2c0b30eb8dc8f4878.jpg

Retour