Evan , 1 an aujourd'hui !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Evan , 1 an aujourd'hui !!!!

Trop beauuuuuuuuuu ! Mais bon, avec une maman pareille il aurait eu du mal à être moche ^^ Bravo, il est superbe ton petit, c'est dingue comme il a grandi, j'ai l'impression que c'était hier le jour de ton accouchement ^^

Merci beaucoup les filles pour vos compliments :9-blush:

Avec un jour de retard, joyeux anniversaire à ton bout d'chou!!!! Il est tout mignon!!!!

coucou comme il est trop choux!!*
Joyeux anniversaire a lui biz*

il est trop mimi.. bon anniv en retard boutchou.. gros bisousss

happy birthday au ptit loulou

a croquer!!!!!

il va en faire tourner des tetes ce ptit bonhomme !!!

Trop mignon ce ti bout , il a le sourire tout le temps !!!

oh la la vui ma belel jeme souviens qu'on attendais ton accouchement avec impatience (moins que toi j'imagine mais bon!hihihi)
il est trop chou ton loulou! et toi tjrs aussi jolie!!

bon anniversaire un tit peu en retard tit evan!!

Un trés bon anniversaire en retard à ton petit Evan c'et fou comme il a changé, le temps passe trop vite,je m'en rappel comme si c'été hier, il cétait bien fait désiré le coquin :w00t1:

ahhhhhhhh qu'il est bien potelé le piti!!
il a des joues comme ma fille a son age (genre hamster, moi j'adore ca)
en effet il a bien changé, il a grandi fara, si ca peut te rassurer j'ai eu la nostalgie quand ma fille a eu ses 3 ans donc jusque la pour moi c'etait un bébé.
en tout cas il est tout mignon!!
me rappelle aussi que sur la fin: toutes les mamans du forum t'ont donnée les 50.000000 conseils de dernières minutes:ayalou: sur le chat!!
bisous fara!!

fais lui un gros bisous de bibich' et dis lui bon annif (meme avec quelques jours de retards)

Un trés bon anniversaire en retard à ton petit Evan c'et fou comme il a changé, le temps passe trop vite,je m'en rappel comme si c'été hier, il cétait bien fait désiré le coquin :w00t1:
rhoooooooo oui c'est vrai , tous les jours sur le chat on lisait: alors fara a accouché... quelqu'un a des news....je l'ai pas encore vu ce matin...et la fara arrive et casse tout: les filles suis encore la il veut pas sortir...
et nous : bon ben pas grave on verra demain
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Joyeux anniversaire en retard pour ton loulou

comme ca passe vite lol

rhoooooooo oui c'est vrai , tous les jours sur le chat on lisait: alors fara a accouché... quelqu'un a des news....je l'ai pas encore vu ce matin...et la fara arrive et casse tout: les filles suis encore la il veut pas sortir...
et nous : bon ben pas grave on verra demain
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

oui je me rappel aussi :ayalou:

Retour