Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve que la déco ne fait pas très propre!
salut moi je me lance sur mes pieds mes dites moi les filles il faut etre souple ! c pas evident. mais je vais faire au plus simples . emi c idem la pose pour les pieds que pour les ongles
salut moi je me lance sur mes pieds mes dites moi les filles il faut etre souple ! c pas evident. mais je vais faire au plus simples . emi c idem la pose pour les pieds que pour les ongles
coucou e fait je pense que ce n'est pas la foto 2 photos prise differament et le jaune toujours la et au meme endroit....C'est louche fait attention...
Sinon pour ta french pour le gros orteil elle est trop grande en fait tu aurais du avec un pinceau imbiber de cleaner repasser pour la faire plus fine.Je ne sais pas si c'est un gel deja pailleté mais il y a des troup de paillette la prochaine fois met du gel en fine couche et ensuite met a l'aide d'un pinceau sec des paillettes et repasse avcec le pinceau pour mettre plus droit .
Bonne chance