Pose d'extensions d'hier avec mieux rendu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début

shaïss

Nouveau Membre
Voila ma pose d'hier , donc avan pendant et aprés avec un lissage et un petit coiffage. Car photo d'hier je les intituleré (tombé du lit).

Pièces jointes

• IMGP1902.jpg
    IMGP1902.jpg
    34.3 KB · Affichages: 271
  • IMGP1908.jpg
    IMGP1908.jpg
    33.2 KB · Affichages: 339
  • refaite1896.jpg
    refaite1896.jpg
    39.7 KB · Affichages: 310
Re : Pose d'extensions d'hier avec mieux rendu

comme je te les dit hier les couleur sont tres bien repartie! mais moi j'aurai mis un peu plus de meches, mais autrement tres bon boulot

pareil niveau couleurs super j adoreeee tu lui a coupe les chev apres ???? car la 2 photos me pose probleme au niveau de sa coupe

Non Non je lui et pas coupé les cheveux pas du tous juste la c cheveux sont coiffer, lisser et ajout de serum.c tous.mes le rendu et mieux.car hier pas coiffer, cété un peut a l'arrache.

ben moi je lui souhaites du courage pour son brushing tout les jours lol

Frenchement sa demande 15 minute de temps tous les 3 à 4 jours.Ses pas grand chose.De toute les facon c comme sa les extensions a chaud sa demande du temps.mes bon c pas catastrophique de metre 15 minute de sint temps.Sutout si on aime bien se pouponé.

Pourkoi en faite tu ma posé la question "si je lui av coupé les cheveux", t'aime pas sa coupe?

je penses que comme moi titlola trouve que la mèche ne s'harmonise pas avec le reste ,enfin je ne veux pas parler pour titlola mais moi c'est se qui m'interpele sur la photo ,tu vas nous maudire mais bon on est franche lol

moi je pense que c'est tout les jours qu'elle va devoir lisser, car en se les nattant ttes les nuits, ils vont prendre forment et faudra les lisser...
puis la meches de devant me gene aussi..

je ne critique pas ton travail, et je ne suis pas contre toi hein!!! mais comme dit samiflo, moi aussi je dit se que je pense...

mais comme je te l'ai dit, la couleur est nikel.

Je c pas koi te dire a par que c sa coupe de base.Je ne lui et pas coupé les cheveux d'ailleur je c pas coupé les cheuveux.Je n'y peut rien sa coupe et comme sa a la cliente, je peut pas faire disparaitre sa méche devan (impossible) pose d'extensions oui mes magiciene non!!!!! lol
Pour renseignement je pose des extensions trés souvent sur moi et g jamais trésser mes extensions, d'ailleur m mes cliente ne les trésse pas et jamais eu de probléme.

moi je tresse jamais mes cheveux pour la nuit et je me lisse les cheveux juste une fois apres le shampoing quand ils sont sec.

en realité moi non plus je ne les natte pas, mais il vaut mieux le conseiller aux clientes ..., c'est quel marque que tu lui a poser?

Oui donc je v la répété sur cette discusions, vous arrété pas de parler de remy hair, marque pas marque , bla bla bla.Mes extensions je tien a informer que sur le pak c marquer "noblesse" puis "100% remy human hair" voila donc j'espére que je vous ai plus renseingné sur mes extensions.je pensse avant tous, le mieux ce savoir la qualité de cheveux. voila aprés chacun fait comme il veut.

juste un petit conseil prend tes mèches plus fine pour la pose la elle me paraisse grosse

je penses que comme moi titlola trouve que la mèche ne s'harmonise pas avec le reste ,enfin je ne veux pas parler pour titlola mais moi c'est se qui m'interpele sur la photo ,tu vas nous maudire mais bon on est franche lol

je suis d'accord, ça manque de mèches sur les côtés.

shaiss a dit:
Oui donc je v la répété sur cette discusions, vous arrété pas de parler de remy hair, marque pas marque , bla bla bla.Mes extensions je tien a informer que sur le pak c marquer "noblesse" puis "100% remy human hair" voila donc j'espére que je vous ai plus renseingné sur mes extensions.je pensse avant tous, le mieux ce savoir la qualité de cheveux. voila aprés chacun fait comme il veut.

oui je suis d'accord avec toi, chacun pose les meches qu'il veut, (du moment que se sont de bonnes meches), mais il faut aussi savoir se que l'on pose, et savoir aussi et je me repete que "rémy hair" n'est pas une marque mais une qualité de cheveux

Je c pas koi te dire a par que c sa coupe de base.Je ne lui et pas coupé les cheveux d'ailleur je c pas coupé les cheuveux.Je n'y peut rien sa coupe et comme sa a la cliente, je peut pas faire disparaitre sa méche devan (impossible) pose d'extensions oui mes magiciene non!!!!! lol
Pour renseignement je pose des extensions trés souvent sur moi et g jamais trésser mes extensions, d'ailleur m mes cliente ne les trésse pas et jamais eu de probléme.
donc tu fais une pose mais tu c est pas coupe !!!! ok c est comme si tu fesait un t shirt mais ssans le coudre 1 sans l autre ne marche pas !!!

faut pas etre magicienne pour faire disparaitre une meches fallait au moins l effile car l effet de masse est la et c est sa qui me derange

Retour