Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je penses que comme moi titlola trouve que la mèche ne s'harmonise pas avec le reste ,enfin je ne veux pas parler pour titlola mais moi c'est se qui m'interpele sur la photo ,tu vas nous maudire mais bon on est franche lol
shaiss a dit:Oui donc je v la répété sur cette discusions, vous arrété pas de parler de remy hair, marque pas marque , bla bla bla.Mes extensions je tien a informer que sur le pak c marquer "noblesse" puis "100% remy human hair" voila donc j'espére que je vous ai plus renseingné sur mes extensions.je pensse avant tous, le mieux ce savoir la qualité de cheveux. voila aprés chacun fait comme il veut.
donc tu fais une pose mais tu c est pas coupe !!!! ok c est comme si tu fesait un t shirt mais ssans le coudre 1 sans l autre ne marche pas !!!Je c pas koi te dire a par que c sa coupe de base.Je ne lui et pas coupé les cheveux d'ailleur je c pas coupé les cheuveux.Je n'y peut rien sa coupe et comme sa a la cliente, je peut pas faire disparaitre sa méche devan (impossible) pose d'extensions oui mes magiciene non!!!!! lol
Pour renseignement je pose des extensions trés souvent sur moi et g jamais trésser mes extensions, d'ailleur m mes cliente ne les trésse pas et jamais eu de probléme.