défi twilight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niotte
  • Date de début Date de début

niotte

Membre récent
:wink:
voila ma pose pur le défi twilight,
un peu ridicule par rapport on autre .... mé bon ......:oops:
et bravo on fille qui on fait un boulo incroyable:tongue4::eek:
bisous

Pièces jointes

• Carte_1.jpg
    Carte_1.jpg
    16.7 KB · Affichages: 115
Re : défi twilight

chapeau ma belle, c'était franchement pas facile et tu as vraiment un talent fou en ce qui est du dessin et en couleur en plus !!! :)

tu as participée c est parfait, en plus il me semble que tu as beaucoup d imagination,

moi aussi j'aimais bien la tienne!! et reçue le jour meme du lancement du defi

:+1: pour ça!!

bah c'est pas ridicule du tout !!! à vrai dire j'aurai fait moi aussi des vampire etc... j'étais hyper inspiré avant de voir le film et là... ben je me suis betement contenté de reproduire des images, toi tu as vraiment créé !! donc pas du tout ridicule, surtout en si peu de temps

bah c'est pas ridicule du tout !!! à vrai dire j'aurai fait moi aussi des vampire etc... j'étais hyper inspiré avant de voir le film et là... ben je me suis betement contenté de reproduire des images, toi tu as vraiment créé !! donc pas du tout ridicule, surtout en si peu de temps

au faite félicitation.....jsuis resté scotcher devant mon ordi quand j ai vu ton oeuvre c est magnifique , vraiment tes doué +1++1+1+1 mm+100
oui g du tps j suis en congé mater g pa encore accouché alors jprofite avant que la ptite arrive....
bisous

ridicule non ,tes decos sont bien fait et comme tu la dit "il y en a qui on fiat un boulot incroyable" :+1:

Coucou
c'est bien d'avoir participer et en plus tu as de l'imagination
bravo pour cette petite déco, bises

mais c'est quoi ce délire, tout le monde a perdu ses +1 depuis hier, moi j'ais 0 !!
je te remets ton +1 ma belle

ca semble très jolie j'aurais aimer voir de plus près les détails mais la photo est trop petite et mes yeux se foute de moi lollll
mais avec se que je vois c,est deja wowwww ;) :+1:

ca semble très jolie j'aurais aimer voir de plus près les détails mais la photo est trop petite et mes yeux se foute de moi lollll
mais avec se que je vois c,est deja wowwww ;) :+1:

merci , jvé le mette la photo en plus prés...... jvé réouvrir un post.....
bne soiré

Retour