jalousie quand tu nous tient !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début
Re : jalousie quand tu nous tient !!

Plus qu'on le croit!!Moi je me mefie de tout le monde!!Je suis dur et j'ai du mal a simpatiser!!Trop de deception!!

je te comprend tout a fait , je peu compté les gens en qui j'ai confiance sur le doit d'une main ,mais e plus triste dans tout ca c'est que la plupart sont des garcons!! si c'est pour se faire planté un couteau dans le dos ce n'est pas la peine en effet!!

j'ai eu le coup egalement sur mon book il y a quelques jours pareil anonymes!Des gens pas courageux!!
Mais perso les critiques ne m'ateignent pas je sais ce que je vaut!Ce a qui je plait pas perso je m'en tape mdr

j'ai eu le coup egalement sur mon book il y a quelques jours pareil anonymes!Des gens pas courageux!!
Mais perso les critiques ne m'ateignent pas je sais ce que je vaut!Ce a qui je plait pas perso je m'en tape mdr

de toutes facon ont ne peu pas plaire a tout le monde !!

je te comprend tout a fait , je peu compté les gens en qui j'ai confiance sur le doit d'une main ,mais e plus triste dans tout ca c'est que la plupart sont des garcons!! si c'est pour se faire planté un couteau dans le dos ce n'est pas la peine en effet!!
pareil!! que des mecs!!les filles je m'en mefie comme la peste mdrr j'ai quelque copines mais pour parler de la pluie et du beau temps mdr

je te comprends khama et comme je dis souvent "la jalousie bouffe les gens " et a ce que je constate cela est assez recurrent ... moi aussi je voulais a moment donné faire kom toi faire un post pr une personne qui me gonflait et y poster a la vue de tous les mails mechants que j avais recu ms j ai laissé tombé... ms tu as eu raison je te comprends car ca fait mal de se prendre ces trucs ds la tronche!! ;)

mdrr!! et qaen je regarde bien je n'ai que 23 ans certes mais la plus part des coup bas que j'ai recu c'était toujours des filles!! et malheureusement c'est ce qui nous vaut notre réputations de cancanière auprès de la gente masculine !! mdrr

je te comprends khama et comme je dis souvent "la jalousie bouffe les gens " et a ce que je constate cela est assez recurrent ... moi aussi je voulais a moment donné faire kom toi faire un post pr une personne qui me gonflait et y poster a la vue de tous les mails mechants que j avais recu ms j ai laissé tombé... ms tu as eu raison je te comprends car ca fait mal de se prendre ces trucs ds la tronche!! ;)

c clair , je voulais mettre les mp aussi mais il sont un peu trop vulgaire!! de la a me parler de la fancon dont j'éleve ma fille je trouve que c'est poussé e bouchon un peu trop loin:40-bored:

c clair , je voulais mettre les mp aussi mais il sont un peu trop vulgaire!! de la a me parler de la fancon dont j'éleve ma fille je trouve que c'est poussé e bouchon un peu trop loin:40-bored:

tu l e..... cette .... fais ta vie kom tu en as envie kom bon te semble tu as tjrs des gens qui critiqueront !!! malheureusement c kom ca on peut rien y faire , si juste en rire et cela te rendra plus forte !!!:Dancing_wub:

encore une jalouse frustrée!

ne t'inquiète pas Khama, isi tu étais nulle en make-up et en ongles, aucunefille ne viendrait t'embêter comme ça!

tiens, il me semble que personne ne m'embête moua!!!:hmmm:

:frag_facile::frag_facile:

Rhooo laisse la causé elle est jalouse!!!!
lol ta 23ans et une filles de 7ans et alors???
moi ma première je lé eu a 18ans et alors!!!!
nombreuse personne sont connectée sur le fofo sans pour autant, passée le temps ici moi je me connecte le matin et je reste connectée meme si je suis pas devant le pc, je fait ce que jai a faire lol!!!!
tu est jolie Khama des fois sa dérange, alors la jalousie et la méchanceté prenne le dessus de certaines!
il y as quelques temps jy est aussi eu droit, pff sa sert a rien de s'énervée, continue à posté tes makeup, tes poses d'ongles!!!!
Laisse la causé , elle doit etre horriblement fustrée! lol
bisous ma ninette!!!

pfff quelle c***** en tout cas te prends pas la tete des petits c**** y'en aura toujours et ce sont des jalouses comme tu le dis ne fais pas attention prends ca comme une personne qui t'envie car souvent c'est ca la jalousie on critique quand on est egrie et qu'on voudrait etre la personne !!!

en tout cas tu es super belle !!!!

ben di donc , si elle veut elle peut payé mon loyé, mes factures et les frais de ma fille!!
merci fara

l'etre humain dans toute son horreur, stupidité, cupidité voila de qui tu as été victime,
esperons que cette fille evoluera ....

laisses la tomber ne reponds plus a ses messages ... sinon tu vas allumer le feu ..cest ce quelle cherche ...

Mdr de quoi elle se mele celle la! faut pas t occuper des gens jaloux ils sont jaloux parce qu ils ne savent pas faire comme toi c est tout!t as créé ce post "pour" elle, elle n en valait meme pas la peine.et puis je ne sais pas si tu travailles ou quoi mais si tu ne travailles pas et que t es sur le net dans la journée tu ne dois pas t occuper de ta fille si elle avait bien réfléchi dans la journée les enfants de 7ans sont a l'école. et a 22h l heure ou t as créé ce post a ces heures la normalement les enfant de 7ans sont deja dans leur lit!en espérant qu elle me lise ainsi elle pourra remarqué qu elle n a pas de cerveau et que j ai réfléchis pour elle ;)
Bisous a toi et a ta petite chérie

essaye de regarder sur t'es post qui les a regarde
et note les nom qui revienne le plus souvent puis fait un tri tu trouvera peu etre qui c'ets comme ca
puisqu'elle te dit suivre t'es post avec attention
elle se sera pieger toute seul lol
et puis maintenant que j'y reflechit la liste risque d'etre longue mais bon fo tenter lol

Retour