Signorina-lylie
Membre Actif
Re : Mon defis perso
Looooooooooooooool
Il a du se dire c'est une grosse fénéasse elle ne bouge pas :O
Hahaha ! Il a du s'imaginé ton homme avec la tite tenue de ménagère !!
Non mais c'est vrai que ça n'a pas l'air pratique, mais c'est surement une question d'habitude !
Bisous Poca
Looooooooooooooool
Il a du se dire c'est une grosse fénéasse elle ne bouge pas :O
Hahaha ! Il a du s'imaginé ton homme avec la tite tenue de ménagère !!
Non mais c'est vrai que ça n'a pas l'air pratique, mais c'est surement une question d'habitude !
Bisous Poca

