Mon defis perso

Re : Mon defis perso

Looooooooooooooool :D
Il a du se dire c'est une grosse fénéasse elle ne bouge pas :O
Hahaha ! Il a du s'imaginé ton homme avec la tite tenue de ménagère !! :D
Non mais c'est vrai que ça n'a pas l'air pratique, mais c'est surement une question d'habitude !

Bisous Poca
 
Re : Mon defis perso

Looooooooooooooool :D
Il a du se dire c'est une grosse fénéasse elle ne bouge pas :O
Hahaha ! Il a du s'imaginé ton homme avec la tite tenue de ménagère !! :D
Non mais c'est vrai que ça n'a pas l'air pratique, mais c'est surement une question d'habitude !

Bisous Poca
surement:frag_facile:

oui c est une question d habitude (surtout pour pas ce faire mal lol car c est bien pointu)

Bisous Lylie :kiss1:
 
Re : Mon defis perso

une petite question se sont de capsules,???

sms-sucks.gif
 
Re : Mon defis perso

c'est vraiment de toute beauté
j'adore mais comment fais-tu pour travailler
avec une telle longueur
bravo
bisous séverine
 
Re : Mon defis perso

Moi franchement, j'aime pas du tout les stilets, et avec la 3D j'ai un peu de mal, histoire de goûts voilà tout.
Mais là très franchement c'est parfait Poca, c'est vraiment magnifique j'adore.
Bravo +1.
 
Re : Mon defis perso

C est une pose de aout 2008 :frag_facile:










magnifique jador trop beaux et les couleur wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
merci :kiss1:
c'est vraiment de toute beauté
j'adore mais comment fais-tu pour travailler
avec une telle longueur
bravo
bisous séverine
merci :kiss1:
Cela fais depuis + d un an que je porte des stillet et je fais tout avec ( j ai un peu interer car j ai mon homme a la maison)
Moi franchement, j'aime pas du tout les stilets, et avec la 3D j'ai un peu de mal, histoire de goûts voilà tout.
Mais là très franchement c'est parfait Poca, c'est vraiment magnifique j'adore.
Bravo +1.
merci poussinoute:kiss1:
 
Retour
Haut