matériel pour cap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylyrose13
  • Date de début Date de début

lylyrose13

chef d'entreprise
bonjour je recherche une bassine blanche pour la beauté des pieds, est ce que vous sauriez ou je pourrais en acheter 1.

en vous remerciant

lyly

Re : matériel pour cap

ben ecoute dans les magasins style farfouillle , cora ,etccc ya des bassine blanche miss

et suivant ou tu habites chez les distributeurs par ex peggy sage

ici dans les bouche du rhône on a pas trop le choix en farfouille mais j'ai tout fait gifi malin plaisir les magasins à 1 euros je trouve ca cé sur mais pas blanche lol mais je vais perséverer mais quand même par contre à laora elle coute 8 euros grrrrr

ici dans les bouche du rhône on a pas trop le choix en farfouille mais j'ai tout fait gifi malin plaisir les magasins à 1 euros je trouve ca cé sur mais pas blanche lol mais je vais perséverer mais quand même par contre à laora elle coute 8 euros grrrrr

rhoooooooooooo mince c pas de chance ca , ah ue c cheros moi quant j ai passée le cap comme je t es dit ja i fais les farfouilles et jai eu la chance de l avoir a 1e mdrrrrr en tout cas bonne recherche miss

ikéa j'y étais hier rien non plus , oui je sais NORMALEMENT fournie mais pas prof nous as dit de l'avoir au cas ou on s'est jamais

ah ouffff blanche hier j'ai tout fait rien de rien gris j'ai pas ragrdé je pense qu eje vais aller chez laora grrrrrrrrrrrrr merci bcp les filles

Retour