Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

mdrr oue ossi, bne sorti bibi

Bonjour à toutes,

Voilà je tenais à remercier les filles de ce post pour avoir déposer gentillement leurs corrigés du cap, alors un grand merci à vous toutes. Je débute dans mes cours, enfin je veux dire que j'ai juste regardé vite fait (j'ai reçu mes cours hier), donc je ne pourrais pas contribuer à votre aide en postant des corrigés, je vais surtout être aidé. Voilà j'avais juste envie de vous dire merci et j'espère pouvoir aider par la suite les futures étudiantes!!:42-baby:

derien et bon courage pour le debut de tes cours :)

MERCI PINKY
je n'avais pas parle de la pression!
merci merci

salut les filles ca va?
bon j'attend toujours les corrigés ils sont long a répondre,je pense a vous des que je les ai,
bonne journée gros bisous
:flower2:

salut les filles
j'ai toujours pas recu les corrigés,patiente ca va pas tarder du moins la semaine prochaine j'en aurais j'espere!!!
bisous et bon week-end :jump1:

Moi je n'ai jamais eu de soucis au niveau de l'attente des corrigés de mes devoirs. Ils sont même plutôt rapide en ce qui me concerne . Enfin faut dire aussi que je n'ai rendu que 7 devoirs jusqu'à maintenant, donc je prie pour que la rapidité soit toujours présente pour les devoirs futurs ...

Moi je n'ai jamais eu de soucis au niveau de l'attente des corrigés de mes devoirs. Ils sont même plutôt rapide en ce qui me concerne . Enfin faut dire aussi que je n'ai rendu que 7 devoirs jusqu'à maintenant, donc je prie pour que la rapidité soit toujours présente pour les devoirs futurs ...
je l'espere pour toi aussi,normalement je les ai rapidement mais pas la faut dire avec les ponts du 8 mai c'est galere,bon courage,tu a commencée quand?
bibibi