maquillage violet (soirée)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letifio
  • Date de début Date de début

letifio

Experte
bonjour les filles

alors voici un essaie make up de carry pour son exam
attention mes sourcil pas epiler pour mode repousse lol

a vos com!!!

merci

Re : maquillage violet (soirée)

au final, c est pas mal du tout, attention aux sourcils

c'est due à la photo ( la 2ème ) ou l'oeil droit est beaucoup plus foncé?
c'est jolie
mais j'aurai mi plus de blanc ( ou je sais pas quelle couleur tu as utilisé à cet endroit lol) sur les coins internes pour bien marqué le départ du dégradé
et j'aurai redéssiné les sourcils en attendant la repousse
voilouuu

tu es très jolie et ton maquillage est très réussi je trouve

je suppose que tu laisses repousser tes sourcils car ils sont trop épilés à la base non?

Au risque de passer pour une "méchante", je trouve qu il y a encore des choses a faire pour perfectionner ce maquillage.

On a un coté beaucoup plus foncé que l autre, il doit y avoir trop de matiere donc il faut estomper.

Il manque également une touche lumiere je trouve qqchose pour égayer ce maquillage.

Bon courage en tout cas !

salut,c'est vrai que y a un des yeux plus foncés que l'autre.j'aurai utilisé un fond de teint un peu plus foncé.avant de mettre le fond de teint j'aurai mis une base illuminatrice .pour les lévres ,je trouve que c'est trop clair tu aurais pu contrasté avec du crayon et du doré ou orangé au niveau du coeur avec une touche de gloss transparent.mais c'est pas mal dans l'ensemble y a juste deux trois petite choses à corriger.

Au risque de passer pour une "méchante", je trouve qu il y a encore des choses a faire pour perfectionner ce maquillage.

On a un coté beaucoup plus foncé que l autre, il doit y avoir trop de matiere donc il faut estomper.

Il manque également une touche lumiere je trouve qqchose pour égayer ce maquillage.

Bon courage en tout cas !

Une touche lumiere comme quoi ?

Je pense qu il faut aussi que je force un peu plus le blush !!
Qu en pensez vous ?

salut,c'est vrai que y a un des yeux plus foncés que l'autre.j'aurai utilisé un fond de teint un peu plus foncé.avant de mettre le fond de teint j'aurai mis une base illuminatrice .pour les lévres ,je trouve que c'est trop clair tu aurais pu contrasté avec du crayon et du doré ou orangé au niveau du coeur avec une touche de gloss transparent.mais c'est pas mal dans l'ensemble y a juste deux trois petite choses à corriger.

Oups c est vrai j avais oublié la bouche, et comme moi perso j ai pas l habitude de la maquiller j ai un peu de mal !!
Des que j utilise du foncé j ai l impresson que ça fais vulgaire, moche....

Vos conseils sont les bien venus

Retour