temps d'une pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna21130
  • Date de début Date de début

anna21130

Experte
pour les prothesiste à domicile combien de temp maiter vous pour faire une pose basique rallongement chablon et french et pour un remplissage? moi je mets 1h total avec debalage et rembalege du materiel et pour remplissage 1H45.

Re : temps d'une pose

Coucou, tu mets une heure a placer et ranger ton matériel??:o
Moi cela fait tout au plus 30 min et le pose en elle meme 1h30-40.

Ah moi j'avais compris qu'elel mettait une heure pour une pose chablons

moi j'en suis enore a 3 heures chablons ou capsules chez moi ou chez les autres

Je mets environ 1h15 pour une pose chablons avec french et 1h45 pour un remplissage , le limage c'est tjrs trop long avec moi,:mur:.
Si je me déplace ,il me faut 10 mns de plus pour m'installer convenablement, bizzzzzzzzzzzzz:flowers:

ouai moi c'est pareille le limage c'est tro long pi vive le mal de bra le lendemain lol

j'en ai une mais elle lime quedale j'ai dejà regarder pour en acheter une mais vue les prix finalement un peu d'huile de coude et c'est partit lol

j'en ai une mais elle lime quedale j'ai dejà regarder pour en acheter une mais vue les prix finalement un peu d'huile de coude et c'est partit lol

chez flynails tu en as de pas chere qui marche bien miss

effectivement les prix me convienne un peu plus mais trop car jai déjà pri commande aujourdui

Hi hi hi elle ponce mal? Peu etre doit tu changer de rouleau? Non ou d'embout si elle poncait mieu avant?^^

remplissage de ce matin 1H15, pose de cet apm trop long car c a cause de flo!mdr avec elle on delire trop a chaque fois ; clop sur clop café sur café... mais depuis ke jai plus de monde je mets 1H/1H30 pose ou remplissage apres ca depends de la deco demandé et de la cliente bavarde ou pas ...

remplissage de ce matin 1H15, pose de cet apm trop long car c a cause de flo!mdr avec elle on delire trop a chaque fois ; clop sur clop café sur café... mais depuis ke jai plus de monde je mets 1H/1H30 pose ou remplissage apres ca depends de la deco demandé et de la cliente bavarde ou pas ...

Non seulement tes poses sont magnifiques et en plus tu es rapide Grrrrrr!:w00t1:
Moi j en suis entre 2h et 2h30!

Houlà, moi je suis comme Alexia, au mieux 2h30, et s'il y a déco je ne compte même plus!!!!

wai ba d'accord!...... punaiz pkoi je suis aussi longue????!!!

desesperez pas les filles ca va venir plus vous poserez plus vous reduirez le temps ....

Retour