temps d'une pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna21130
  • Date de début Date de début
Re : temps d'une pose

Hello les filles, j'ai déjà répondus à ce genre de post lol

Mais, je passe par la afin de le redire:

C'est pas une compèt hein!!!

L'important est LA QUALITE DE LA POSE....

Si vous posez en 1heure et que la pose est top, alors rien à redire mais

Si pour mettre une heure, vous passez des étapes afin de gagner du temps, alors je dis beurkkkkkkkkk :30-niceeyes:

Avec le temps et l'expérience, certaines arrivent à travailler rapidement mais, l'objectif à se fixer n'est pas le temps de pose.

Le but à atteindre est QUALITE DE LA POSE et le reste vient avec le temps et l'entraînement.

Quand à l'utilisation de la ponçeuse pour gagner du temps,

Oui si on maîtrise celle-ci car dans le cas contraire, on bousille les doigts de la cliente, uniquement pour gagner du temps.

Bisous les filles

Hello les filles, j'ai déjà répondus à ce genre de post lol

Mais, je passe par la afin de le redire:

C'est pas une compèt hein!!!

L'important est LA QUALITE DE LA POSE....

Si vous posez en 1heure et que la pose est top, alors rien à redire mais

Si pour mettre une heure, vous passez des étapes afin de gagner du temps, alors je dis beurkkkkkkkkk :30-niceeyes:

Avec le temps et l'expérience, certaines arrivent à travailler rapidement mais, l'objectif à se fixer n'est pas le temps de pose.

Le but à atteindre est QUALITE DE LA POSE et le reste vient avec le temps et l'entraînement.

Quand à l'utilisation de la ponçeuse pour gagner du temps,

Oui si on maîtrise celle-ci car dans le cas contraire, on bousille les doigts de la cliente, uniquement pour gagner du temps.

Bisous les filles
oui kat, je suis tout à fait d'accord avec toi et hors de question pour moi de négliger des étapes mais ce que je veux dire c'est que cela me désespère car je me dis que j'arriverai jamais à gagner ma vie à ce rhytme si un jour de suis à mon compte
après effectivement, il faut beaucoup d'entrainement pour gagner en rapidité et c'est là où je peche, j'ai pas beaucoup de modeles et celles que j'ai se lassent un peu de 3h pour une pose à peu près correct et du coup aucune ne veut de déco car trop blasée du temps que je mets :dconfused:
mon but serai de faire une pose en moins d'une heure pour pouvoir faire aussi de la déco :11-crying:

oui kat, je suis tout à fait d'accord avec toi et hors de question pour moi de négliger des étapes mais ce que je veux dire c'est que cela me désespère car je me dis que j'arriverai jamais à gagner ma vie à ce rhytme si un jour de suis à mon compte
après effectivement, il faut beaucoup d'entrainement pour gagner en rapidité et c'est là où je peche, j'ai pas beaucoup de modeles et celles que j'ai se lassent un peu de 3h pour une pose à peu près correct et du coup aucune ne veut de déco car trop blasée du temps que je mets :dconfused:
mon but serai de faire une pose en moins d'une heure pour pouvoir faire aussi de la déco :11-crying:

En tout cas, je trouve ce que tu fais super joli, il y a vraiment de jolies poses dans ta galerie et pour faire ça je pense que je mettrai au moins 6h (et encore je ne pense même pas y arriver un jour!).

biz

wai c clair alexia ce que tu fais c magnifique! moi je suis pas encore capable de faire des choses pareilles et je sais meme pas si j'y arriverai un jour!
t une artiste a ce stade!!

pour les prothesiste à domicile combien de temp maiter vous pour faire une pose basique rallongement chablon et french et pour un remplissage? moi je mets 1h total avec debalage et rembalege du materiel et pour remplissage 1H45.

salut anastasia!
dis tu travaille avec gel ou résine, car je trouve que tu es rapide!!

Kikou les filles arreter de vous focaliser sur votre temps de pose, on fait pas un course, l'essenciel c'est que vos clientes soient contente et que votre travail soit propre.Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas (à méditer) lol.

Kikou les filles arreter de vous focaliser sur votre temps de pose, on fait pas un course, l'essenciel c'est que vos clientes soient contente et que votre travail soit propre.Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas (à méditer) lol.

ok, mais faut quand même gérer son temps si on compte rentabiliser en travaillant à domicile!..

ok, mais faut quand même gérer son temps si on compte rentabiliser en travaillant à domicile!..non?..

ok, mais faut quand même gérer son temps si on compte rentabiliser en travaillant à domicile!..non?..
Bien sur faut pas que se sois un frein a votre créativité, on fait pas le mm travail en 1h quand 1h45. Et en tand que débutante je pense qu'il faudrait d'abord faire du bon travail et avec l'entrainement votre temps se réduira seul.

Bien sur faut pas que se sois un frein a votre créativité, on fait pas le mm travail en 1h quand 1h45. Et en tand que débutante je pense qu'il faudrait d'abord faire du bon travail et avec l'entrainement votre temps se réduira seul.

ok! je suis d'accord! de l'entrainement, de l'entrainement!!! merci pour ton soutien!:ange:

merci les filles pour vos compliments ça me touche beaucoup :)
ça me rappelle quand j'ai débarqué sur le fofo et que moi aussi j'étais (et je suis encore) émerveillé par ce que certaine filles font, j'aurai jamais imaginé que quelqun puisse admirer mon travail lol
c'est justement ça le problème, déjà que je mets presque 3h pour une pose, avec déco j'en mets pas loin de 5 au total ! lol et encore seulement sur moi car j'ai encore trouvé personne d'assez patient pour attendre la déco lol
pour ça que si j'arrive à faire moins de 2h j'oserai proposer la déco et ainsi m'entrainer pour la déco aussi
m'enfin je désespère pas et il y a pas de secret je pense, pour la rapidité c'est entrainement entrainement et ça viendr comme les filles disent (enfin je l'espère lol)

merci en faite ya un moi encore je fesai 2h et dun coup je suis passer à 1h sans rien changer

jai commancer il y a 1 an et demi

sms-sucks.gif

Retour