formation so nails

vaness971

Habituée
bonjour!
je me suis inscrite pour une formation avec so nails dans 2 semaines. j'ai regardé les différentes discussion sur ce centre, mais il n'y a pas beaucoup de réponses!..... Y a t'il des gens qui ont suivi cette formation?
Frédéric : tu es le formateur, donc tu ne diras que du bien!!!:)
Je voudrais des commentaires de celles ou ceux qui ont déjà suivi la formation!..
merci d'avance!:worshippy:

Re : formation so nails

bon...
je ne désespère pas!
j'espère que d'ici à ma formation j'aurai au moins 2 réponses!!!!

Bonjour
Pour trouver un centre de formation qui te convienne le mieux je te conseille de visiter quelques centre de formation pres de chez toi, de comparer les tarifs et les choix des produits utilisés lors de la formation ,le type de cours prodigués et selon ton coup de coeur inscris toi.
Bon courage dans ta recherche.

Je connais pas mais si tu veux, tu peux nous indiquer ici le contenu du programme , le prix etc.....

Et on essayera de t'aider un peu.

Bonjour
Pour trouver un centre de formation qui te convienne le mieux je te conseille de visiter quelques centre de formation pres de chez toi, de comparer les tarifs et les choix des produits utilisés lors de la formation ,le type de cours prodigués et selon ton coup de coeur inscris toi.
Bon courage dans ta recherche.
Estelle

Suis pas tout à fait d'accord avec cela, je rajouterais qu'il faut également et SURTOUT vérifier les capacités du ou de la formatrice.

Une bonne formation ne se résume pas au coût ou au matériel utilisé.

salut les filles!
beh merci des conseils!
finalement, j'ai effectué ma formation ave so nails. elle a diré 10 jours, et j'en suis très contente! les formatrices sont sympa et professionnelles. nous étions entre 8 et 12 stagiaires pour 1 à 2 formatrices, mais elles étaient présentes et patientes!
Voilà!
formation de bonne qualité (je conseille minimum 2sem pour celles qui veulent avoir toutes les bases), pas trop chère, produits de très bonne qualité, modèles fournis..
merci à l'équipe so nails!
et bonne continuation aux autres écoles de formation, c'est un beau métier qui demande beaucoup de patience!!

salut les filles!
beh merci des conseils!
finalement, j'ai effectué ma formation ave so nails. elle a diré 10 jours, et j'en suis très contente! les formatrices sont sympa et professionnelles. nous étions entre 8 et 12 stagiaires pour 1 à 2 formatrices, mais elles étaient présentes et patientes!
Voilà!
formation de bonne qualité (je conseille minimum 2sem pour celles qui veulent avoir toutes les bases), pas trop chère, produits de très bonne qualité, modèles fournis..
et bonne continuation aux autres écoles de formation, c'est un beau métier qui demande beaucoup de patience!!

Bonjour Vanessa..
je serais intérréssée par cette formation à Metz.. peux tu me donner un peu de détails sur le programme ?? et quelle formation as tu pris ? car j'ai vu qu'il y en avait plusieures..
Et quel niveau avais tu avant d'y aller ?? tu faisais déjà des poses ??
beaucoup de questions ... Lol!!

Bonjour Vanessa..
je serais intérréssée par cette formation à Metz.. peux tu me donner un peu de détails sur le programme ?? et quelle formation as tu pris ? car j'ai vu qu'il y en avait plusieures..
Et quel niveau avais tu avant d'y aller ?? tu faisais déjà des poses ??
beaucoup de questions ... Lol!!
salut thev!
eh bien...j'avais déjà pratiqué des poses en gel, mais bcp de lacunes à mon gout!!...décollements, cassures, bref, ça n'allait pas!
j'ai fait la formation de 2semaines (10jrs),pour moi c'était suffisant.
La 1ère semaine, 2jrs beauté des mains et beauté des pieds+ présentation des produits et de l'ongle. Les 3autres jours,pose de capsules naturelles et french+gel, et pose gel sur formes...sur main articulée en plastique!! j'avoue qu'au début j'étais septique, mais au final ce n'est pas plus mal car au moins on évite de bousiller les ongles des modèles!! On apprend aussi le maniement de la ponceuse.
Deuxième semaine, enfin sur vrai modèles! On travaille en binomes (1modèle pour 2, chacune une main), et là tu revois tout! Pose capsules+gel, façonnage gel, remplissage. +les différentes tecniques gelcrylique, soak off, nail art avec gel, etc..
Les autres semaines tu approfondis, et tu pratique seule tes modèles? Sans oublier les cours de marketing..
Tu peux tel au centre, la secrétaire te donnera tout les détails! L'équipe est vraiment sympa (en tout cas celle de paris!!)
voilà! j'espère t'avoir aidé!!
bon courage et tiens moi au courant!
biz:wave:

salut thev!
eh bien...j'avais déjà pratiqué des poses en gel, mais bcp de lacunes à mon gout!!...décollements, cassures, bref, ça n'allait pas!
j'ai fait la formation de 2semaines (10jrs),pour moi c'était suffisant.
La 1ère semaine, 2jrs beauté des mains et beauté des pieds+ présentation des produits et de l'ongle. Les 3autres jours,pose de capsules naturelles et french+gel, et pose gel sur formes...sur main articulée en plastique!! j'avoue qu'au début j'étais septique, mais au final ce n'est pas plus mal car au moins on évite de bousiller les ongles des modèles!! On apprend aussi le maniement de la ponceuse.
Deuxième semaine, enfin sur vrai modèles! On travaille en binomes (1modèle pour 2, chacune une main), et là tu revois tout! Pose capsules+gel, façonnage gel, remplissage. +les différentes tecniques gelcrylique, soak off, nail art avec gel, etc..
Les autres semaines tu approfondis, et tu pratique seule tes modèles? Sans oublier les cours de marketing..
Tu peux tel au centre, la secrétaire te donnera tout les détails! L'équipe est vraiment sympa (en tout cas celle de paris!!)
voilà! j'espère t'avoir aidé!!
bon courage et tiens moi au courant!
biz:wave:

merci pour ta réponse et tes explications ..je dois être au même niveau que toi, avant ta formation !! (je me suis lancée aussi dans la pose avec chablons !)

je suppose que maintenant tu es sûre de toi et de tes poses..et que tu dessines de jolies french !!
est ce que ça te dérange que je te MP un de ces jours pour les questions qui pourraient me venir ?? ou pour te tenir au courant ??
j'aurai voulu te parler aussi. tarif car j'ai vu qu'ils faisaient des facilités de paiement...
en tout cas, merci pour ta réponse !!

bizzzzzzzzz :thumbup:

pas de problème thev! tu me mp quand tu veux!
pour ma part, je me sens en effet beaucoup plus sûre de moi!!! je n'ai pas encore repris le taf, donc je teste sur moi mes poses!. Ma french au gel a en effet un plus joli sourire!! bon, je prends encore un peu trop de temps à mon goût, mais j'avoue qu'en 2 semaines j'ai bien progressé! Alors je ne me fais pas de soucis pour la suite! lol!
benh je te dis à très bientôt!

pas de problème thev! tu me mp quand tu veux!
pour ma part, je me sens en effet beaucoup plus sûre de moi!!! je n'ai pas encore repris le taf, donc je teste sur moi mes poses!. Ma french au gel a en effet un plus joli sourire!! bon, je prends encore un peu trop de temps à mon goût, mais j'avoue qu'en 2 semaines j'ai bien progressé! Alors je ne me fais pas de soucis pour la suite! lol!
benh je te dis à très bientôt!

merci !!! (pou MP !)
du coup tes décollements ont disparu ??
car c'est mon gros prob !! je dois mal appliquer mon gel ..:angry:
et bien je vais me renseigner pour une formation sur Metz. ils viennent d'ouvrir ce nouveau centre depuis avril je crois..!! à 45 minutes de chez moi..
merci encore et bonne soirée
bisous

benh pour les décollements, j'attends de voir mes ongles car je n'ai pas pu garder contact avec les modèles de la formation!!! j'ai fait une tentative sur 2 de mes doigts pour voir!! mais pendant la formation les filles m'ont dit que c'était bien, donc on verra!
à bientôt
*bizx*

benh pour les décollements, j'attends de voir mes ongles car je n'ai pas pu garder contact avec les modèles de la formation!!! j'ai fait une tentative sur 2 de mes doigts pour voir!! mais pendant la formation les filles m'ont dit que c'était bien, donc on verra!
à bientôt
*bizx*

tiens moi au courant alors !!
bisous

salut les filles!
beh merci des conseils!
Voilà!

Tu as fais la pro Silver donc ?

Retour