nature de cheuveux qui change, normal????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cordellya
  • Date de début Date de début

cordellya

Membre Populaire
voila, jai un soucis , mes cheuveux ont tj été raides, très brillants et fins (style baguettes), mais depuis quelques mois ils commencent à onduler et ne bougent plus comme avant et cela m embete car fana des carrés plongeant ca donne pas le meme résultat sans boshing.
Je les colorent régulièrement et utilise en soins des masque nourissant a l huile d argan et beurre de karité car ils sont très sec aux pointes que je coupe régulièrement. Ils se regraissent vite au racine et la j utilise du citron.
donc es ce possible que la nature de cheuveux changent à l age adulte??????
Ils sont beaux et volumineux malgrès leur finesse, mais comment puis je faire pour retrouver mes cheuveux lisse d avant sans faire de broshing sans cesse???

Merci pour vos avis et conseils, actuellement ils sont longs, et les boucles pas bien définies, ils sont très indisiplinés en plus.:new_shocked:
Voila je pense que j ai donné le max de précisions.:arwenalia::arwenalia:

Re : nature de cheuveux qui change, normal????

:bebeouin:ben zut quand j ouvre un post y a jamais d réponses, j ai l impression d avoir la peste parfois !!!!! snif:buggy:

Avis aux coiffeuseeeee !!!

mdr! La science veut que la texture des cheveux d'une femme ont une sorte de cycle qui se modifient suite à une grossesse ou environ tous les 7 à 8 ans... Désolé c'est irréversible.

mdr! La science veut que la texture des cheveux d'une femme ont une sorte de cycle qui se modifient suite à une grossesse ou environ tous les 7 à 8 ans... Désolé c'est irréversible.

zut alors et merci pour ta réponse, c est fou quad meme la nature humaine est quand meme bien faite.

A l époque je voulais des cheuveux frisés lorsqu ils étaient lisses et maintenant qu ils sont frisés et ben j les veux lises :ayalou:

merci à toi bizzzzzzzzzzzz:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

lol, je crois que c'est le cas de tout le monde moi c'est au collège qu'ils sont devenus bouclés et finalement maintenant que je m'y suis faite j'adore!

moi aussi, a mon adolescente, cheveux frisés, de belles boucles toute blonde et je hais les boucles, quelques années aprés tout et revenu dans l ordre, pourquoi, on se sait pas,

t'es très jolie petitbot sur ton avatar, t'as ondulé tes cheveux?

merci c est gentil, non, c est simplement quand ils sont propre et sans brunhing, juste un peu de mousse,

merci les filles pour vos avis, j pensais que j venais d une autre planète:ayalou:.
En tout cas d ici une semaine, j me lance carré plongeant malgrès les boucles, on verra bien c que ca donne, c est juste broshing ts les jours. Au pire ca pousse vit lol

merci biz j mettrais une photo si j trouve quelqu un pour la faire, j vous ferai un avant après.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz:arwenalia:

Retour